Adjoint Manager de Supermarché (h/f)

Lanvollon (22290), Côtes-d'Armor 31 410 €/an Temps-plein Mise à jour le 26 mai 2024

Entreprise: Lidl

Vos missions & votre évolution

Participer à la gestion et la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l’atteinte des objectifsGarantir la bonne tenue du supermarché en termes d’approvisionnement et de disponibilité des produits, de propreté et d’affichageAssurer une mise en place optimale de nos opérations commerciales dans le respect de nos normes de merchandisingAssurer la bonne mise en oeuvre de notre concept commercialEtre le garant d’un service client irréprochable

Participer à la gestion et la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l’atteinte des objectifs

Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d’approvisionnement et de disponibilité des produits, de propreté et d’affichage

Assurer une mise en place optimale de nos opérations commerciales dans le respect de nos normes de merchandising

Assurer la bonne mise en oeuvre de notre concept commercial

Etre le garant d’un service client irréprochable

Le profil idéal

Vous êtes diplômé d’une formation Bac +3 avec ou sans expérience professionnelle dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution ou vous êtes diplômé d’une formation niveau Bac avec 3 ans d’expérience en managementVous souhaitez être au coeur de l’activité du supermarché et mettez vos connaissances théoriques en pratique sur le terrainVos qualités organisationnelles et votre sens des responsabilités vous permettront d’être rapidement opérationnelVotre sens du commerce, votre réactivité et votre dynamisme seront autant d’atouts pour mener à bien vos missions.

Vous êtes diplômé d’une formation Bac +3 avec ou sans expérience professionnelle dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution ou vous êtes diplômé d’une formation niveau Bac avec 3 ans d’expérience en management

Vous souhaitez être au coeur de l’activité du supermarché et mettez vos connaissances théoriques en pratique sur le terrain

Vos qualités organisationnelles et votre sens des responsabilités vous permettront d’être rapidement opérationnel

Votre sens du commerce, votre réactivité et votre dynamisme seront autant d’atouts pour mener à bien vos missions.

Ce que nous vous proposons

Un poste en CDI, statut agent de maîtrise, avec 35 heures de travail hebdomadaireUne rémunération attractive versée sur 13 mois : 31 410 € brut annuel à l'embauche, après 1 an : 32 466 €, après 2 ans : 34 019 €Une prime d’ancienneté au bout de 3 ansUne période de formation de 26 semaines alliant théorie et pratique garantissant votre réussite sur le posteLa possibilité de vous investir dans une entreprise en constante croissance, pouvant vous offrir de réelles perspectives d’avenirTous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Un poste en CDI, statut agent de maîtrise, avec 35 heures de travail hebdomadaire

Une rémunération attractive versée sur 13 mois : 31 410 € brut annuel à l'embauche, après 1 an : 32 466 €, après 2 ans : 34 019 €

Une prime d’ancienneté au bout de 3 ans

Une période de formation de 26 semaines alliant théorie et pratique garantissant votre réussite sur le poste

La possibilité de vous investir dans une entreprise en constante croissance, pouvant vous offrir de réelles perspectives d’avenir

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.