Directeur Adjoint H/F

Téteghem (92160), Hauts-de-Seine 32 000-40 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 26 mai 2024

Entreprise: Domitys

Directeur Adjoint (H/F) en pépinière.

La pépinière quesaco ? C'est une période d'itinérance dans l'attente de l'ouverture de la Résidence, vous permettant de vous familiariser avec les fonctions de directeur adjoint, tout en intervenant en renfort sur les résidences de la région des Hauts de France.

Vous pourrez intervenir sur les missions suivantes :

La commercialisation des logements,Le management de l’équipe (environ 20 collaborateurs),La gestion RH du personnel (plannings, contrats de travail, préparation de la paie…),La gestion budgétaire (préparation et suivi des budgets, suivi de la facturation…).

La commercialisation des logements,

Le management de l’équipe (environ 20 collaborateurs),

La gestion RH du personnel (plannings, contrats de travail, préparation de la paie…),

La gestion budgétaire (préparation et suivi des budgets, suivi de la facturation…).

Interlocuteur privilégié des résidents, vous veillez à leur satisfaction quotidienne à travers la bonne application des procédures qualité et la bonne organisation des services proposés (animation, restauration, entretien…).

Doté d’un vrai sens du service clients, vous avez à coeur de satisfaire votre clientèle et de participer au développement des performances économiques de la résidence.

Formation bac +4/5 médico-social / hôtellerie-restauration / école de commerce/ gestion ou management,Expérience réussie de 2 ans minimum (stage et alternance compris) sur un poste similaire à dimension managériale.Sens du service, polyvalence, réactivité opérationnelle, organisationAffinité avec la population séniorCe poste nécessite de travailler un week-end sur deux

Formation bac +4/5 médico-social / hôtellerie-restauration / école de commerce/ gestion ou management,

Expérience réussie de 2 ans minimum (stage et alternance compris) sur un poste similaire à dimension managériale.

Sens du service, polyvalence, réactivité opérationnelle, organisation

Affinité avec la population sénior

Ce poste nécessite de travailler un week-end sur deux

Et si vous rejoigniez notre équipe Domitys …

… vous intègrerez notre groupe créé il y a plus de 20 ans, leader des Résidences Services non médicalisées pour Séniors autonomes. Vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine et bienveillante en résidence !

Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

La lecture de cette annonce a titillé votre curiosité ou vous a totalement tapé dans l’oeil ? Lancez-vous ! Postulez ! Nous avons hâte de vous découvrir !