Médecin polyvalent / PH / PH contractuel h/f

Vouziers (08400), Ardennes 90 000-110 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 26 mai 2024

Entreprise: Harry Hope

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recrutons pour l'un de nos clients, un groupement hospitalier Ardennais, un praticien hospitalier (ou contractuel) / médecin polyvalent H/F. Il s'agit d'une structure à taille humaine, doté d'un plateau technique complet avec deux services d'urgences, d'une surveillance continue, deux bases d'implantation de SMUR, une pharmacie à usage interne, deux services d'imagerie (dont un scanner), un bloc opératoire neuf, deux services de chirurgie en conventionnel et ambulatoire, des services de médecine, un service de soins infirmiers à domicile et un HAD.

Description du poste

Le praticien devra contribuer à la prise en charge des patients hospitalisés dans le secteur de 24 lits d'hospitalisation complète :
Il est responsable du suivi médical des patients, décide d'une prise en charge spécifique, effectue les prescriptions médicales nécessaires, est en charge du dossier médical informatisé du patient, travaille en coopération avec les professionnels médicaux et/ou paramédicaux du GHSA, ainsi que ceux exerçant en libéral, est tenu à des transmissions orales, écrites, à être joignable sur ses heures de présence dans le service, est responsable de l'encadrement et de la formation des étudiants en médecine qui seraient amenés à effectuer leur stage dans le service. Il participe à la permanence des soins et à la continuité des soins. Il assiste aux réunions auxquelles il est convié, il participe au staff hebdomadaire pluridisciplinaire. Il intègre et contribue aux projets et à la dynamique de l'équipe médicale. Participation à la démarche qualité et au développement professionnel continu. Participation à la vie institutionnelle : commissions et instances de l'établissement, groupes de travail et commissions thématiques en lien avec la spécialité médicale qu'il exerce

Profil recherché

Médecin détenteur d'un DES de médecine générale français ou équivalent, inscription au Conseil Départemental de l'ordre des médecins en France (gériatre ou médecin généraliste, si possible titulaire d'une capacité de gériatrie).

Informations complémentaires :

Temps plein ou temps partiel en médecine polyvalente et/ou service de soins de suite et de réadaptation.

Statut de Praticien Hospitalier (PH) ou de Praticien Hospitalier Contractuel (PHC), rémunéré échelon 4 + 10% (indemnisation gardes et d'astreinte en sus) (salaire chiffré ancienne grille ou nouvelle grille à citer).

Congés annuels, RTT et congés de formation selon la grille de la FHP, soit 25 jours de congé annuel, 19 de RTT et 15 de congés de formation.