Conducteur de travaux Réhabilitation sociale (H/F)

Bordeaux (33800), Gironde Temps-plein Mise à jour le 22 mai 2024

Entreprise: Manpower

L'entreprise

Nous recrutons activement un Conducteur de travaux (H/F) afin de renforcer l'activité de notre client connu, et reconnu dans le secteur de la Réhabilitation Sociale / en sites occupés.

Rejoindre cette entreprise, c'est prendre part à des projets uniques, audacieux, variés, et c'est vous donner l'opportunité de développer votre savoir-faire et réaliser avec succès les opérations les plus complexes.

Les missions

Rattaché(e) au Chef de groupe, vous coordonnerez les différents intervenants de votre chantier, en assurant la sécurité et en organisant le suivi d’un ou plusieurs corps d’états.

Vous optimiserez les différentes phases du chantier : de la préparation, à la réalisation, jusqu'à la livraison, en effectuant aussi le suivi budgétaire.

Le conducteur travaux est l’interlocuteur privilégié et vous devrez assurer l’interface entre les clients, les fournisseurs et la hiérarchie de l’entreprise.

Vos missions :

Suivre les travaux sur les chantiers de réhabilitation sociale : connaître et maitriser ses dossiers / contratsGérer les commandesEtudier, proposer et contrôler les mesures techniques et humainesAnticiper, coordonner et assurer le suivi des Corps d'Etat Secondaires en tenant compte des interfaces avec le Gros-OEuvre et avec le pilotage social

Suivre les travaux sur les chantiers de réhabilitation sociale : connaître et maitriser ses dossiers / contrats

Gérer les commandes

Etudier, proposer et contrôler les mesures techniques et humaines

Anticiper, coordonner et assurer le suivi des Corps d'Etat Secondaires en tenant compte des interfaces avec le Gros-OEuvre et avec le pilotage social

Enfin, vous prenez les mesures relatives à la sécurité des personnes extérieures aux travaux dont vous avez la charge.

Le profil

Issu(e) d'une formation Bac+3 à Bac+5 en Bâtiment / Génie Civil, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en réhabilitation d'ouvrage.

Vous êtes proactif (-ve) et avez le sens de l'organisation.

Vous avez envie de relever un nouveau challenge ? En intégrant le secteur réhabilitation, vous interviendrez sur des projets divers au long de votre carrière avec des possibilités d'évolutions.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap