Kinésithérapeute (H/F) CDI en SSR sur Grasse

Grasse (06520), Alpes-Maritimes 30 000-35 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 22 mai 2024

Entreprise: Harry Hope

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.

Notre client est une clinique de soins de suite et de réadaptation de plus d'une centaine de lits située à Grasse. L'établissement possède tous les moyens nécessaires afin de d'assurer une bonne prise en charge de ses patients (plateau technique complet) mais également au niveau de son personnel (kinésithérapeutes, psychomotricien, ergothérapeute, orthophoniste, pharmacien, médecin gériatre, urgentiste, personnel soignant, cadre de santé...) qui possède tous les outils pour accomplir sa mission (matériel de qualité, parking...).

Sa situation géographique avantageuse (proche des accès routiers et des commerces avec une magnifique vue sur la vallée Grassoise) en fait un établissement proche des diverses commodités où il fait bon vivre.

Dans le cadre de leur croissance, ils recherchent un Kinésithérapeute (H/F) en CDI à temps plein.

Description du poste

Rattaché au Cadre de rééducation, votre quotidien est de participer à la mise en oeuvre du programme de traitement et de soins de rééducation et de réadaptation avec l'aide de l'équipe en place.

Pour cela, vous avez la charge de l'examen clinique, du recueil des données et du bilan kinésithérapique.

Vous réalisez les techniques de kinésithérapie en individuel ou en collectif. Vous évaluez avec pertinence le projet de soins et le réajuster si besoin. Vous informez et éduquez la personne et son entourage.

Vous rédigez le dossier patient en tant que kinésithérapie et la fiche de synthèse. Vous transmettez les informations écrites et orales pour assurer la traçabilité et le suivi des soins. Vous devez également vérifier et contrôler les matériels. Enfin, vous enregistrez des données liées à l'activité.

Profil recherché

Nous recherchons, idéalement, un profil titulaire du diplôme d'Etat de masseur kinésithérapeute. Une expérience en tant que kinésithérapeute est un plus mais les débutants sont acceptés.

Le salaire est en fonction de l'expérience (2500-2600 EUR brut / mois de base sans SEGURS). Les horaires du poste sont 9h-17h.

Si vous souhaitez rejoindre un établissement à taille humaine où il fait bon vivre, ce poste est fait pour vous !