Aides-soignants de jour et de nuit (H/F) CDI en EHPAD sur Grasse

Grasse (06520), Alpes-Maritimes 25 000-30 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 26 mai 2024

Entreprise: Harry Hope

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.

Notre client est un EHPAD, situé à Grasse, avec une capacité d'accueil de 87 lits. L'établissement est récent et possède toutes les commodités nécessaires afin de contribuer au bien-être de ses résidents (lieux de vie vastes et lumineux, mise en place de projets individualisés et d'animation...) mais également de son personnel (infirmières, aides-soignants, IDEC, médecin coordonnateur, psychologues, aides médico-psychologiques...) qui possède tous les outils pour accomplir sa mission (matériel, pôle administratif, parking, cuisine interne...).

Située à en périphérie, il bénéficie d'un cadre convivial et sécurisé tout en offrant une situation géographique permettant aux résidents de profiter du calme d'un quartier boisé.

Dans le cadre de sa croissance, il recherche deux Aides-soignants (H/F) en CDI pour un poste de journée et pour un poste de nuit.

Description du poste

Rattaché à l'Infirmier, votre quotidien est d'assurer le suivi de l'état de santé des résidents.

Pour cela, vous assistez l'infirmier dans les activités quotidiennes de soins tout en contribuant au bien-être des résidents.

Vous aidez également au maintien de leur autonomie tout en assurant des soins d'hygiène et de confort.

Enfin, vous transmettez vos observations par écrit et par oral pour assurer la continuité des soins.

Profil recherché

Nous recherchons, idéalement, un profil titulaire du diplôme d'état d'aide-soignant. Une expérience en EHPAD est un plus mais les débutants sont acceptés. Vous faites preuve de sang-froid et d'organisation dans votre travail.

Le poste est en rythme de journée et sur 12h avec 1 week-end travaillé toutes les 2 semaines.

1ère semaine : travail sur 5 jours

2ème semaine, travail sur 2 jours (mercredi et jeudi)

Pour le poste de nuit, les horaires sont 19h30-7h30.

Un plan de formation a été mis en place et favorise l'accès à différentes formations (diplômantes ou non) sur le métier.

La rémunération proposée est de 2500 EUR brut / mois pour un poste en CDD sans l'ancienneté et les différentes primes (SEGUR, Primes dimanches et jours fériés, de précarité et de congé payé...).

Vous êtes la personne idéale pour ce poste si vous souhaitez travailler dans un établissement de qualité et familial, bénéficier d'un environnement de travail dynamique, d'une équipe soudée ainsi que d'un bon encadrement !