Cadre de santé (H/F) Clinique SSR en CDI sur Grasse

Grasse (06520), Alpes-Maritimes 35 000-40 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 22 mai 2024

Entreprise: Harry Hope

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.

Notre client est une clinique de soins de suite et de réadaptation de plus d'une centaine de lits située à Grasse. L'établissement possède tous les moyens nécessaires afin de d'assurer une bonne prise en charge de ses patients (plateau technique complet) mais également au niveau de son personnel (kinésithérapeutes, psychomotricien, ergothérapeute, orthophoniste, pharmacien, médecin gériatre, urgentiste, personnel soignant, cadre de santé...) qui possède tous les outils pour accomplir sa mission (matériel de qualité, parking...).

Sa situation géographique avantageuse (proche des accès routiers et des commerces avec une magnifique vue sur la vallée Grassoise) en fait un établissement proche des diverses commodités où il fait bon vivre.

Dans le cadre de sa croissance, il recherche un Infirmier (H/F) en CDI de journée.

Description du poste

Rattaché à la Cadre de santé, votre quotidien est d'évaluer l'état de santé d'une personne et d'analyser les situations de soins.

Pour cela, vous réalisez les soins relevant de votre rôle propre et sur prescriptions médicales en respectant les organisations et les protocoles. Vous distribuez également les médicaments

Vous planifiez et organisez aussi votre travail et celui de vos collaborateurs dans le cadre du travail d'équipe. Enfin, vous identifiez les situations d'urgence et y faites face.

Profil recherché

Nous recherchons, idéalement, un profil titulaire du diplôme d'état d'infirmier. Vous faites preuve de sang-froid et d'organisation. Votre empathie, votre bienveillance, votre sens des priorités et votre esprit d'équipe sont reconnues par votre entourage professionnel.

Un parking est à disposition des salariés.

Le salaire est en fonction de l'expérience (2500 EUR brut / mois de base sans SEGURS pour un profil junior).

Si vous souhaitez rejoindre un établissement à taille humaine où il fait bon vivre et que vous avez de l'appétence pour la gériatrie, ce poste est fait pour vous !