Technicien Maintenance Itinérant (H/F)

Brest (29200), Finistère Temps-plein Mise à jour le 14 septembre 2024

Entreprise: Hachette Livre

Stage
Assistant marketing H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité Le groupe Hachette Livre, 3ème éditeur mondial grand public, est une constellation de maisons d'édition qui évoluent dans des genres éditoriaux variés : Littérature, Education, Jeunesse, Pratique, Tourisme, Art de vivre, Fascicules, dans le but d'instruire, cultiver et divertir. Les maisons du Groupe opèrent de manière autonome permettant une créativité sans cesse renouvelée. Le Groupe poursuit également une stratégie de diversification, notamment dans les Jeux de plateau et les Jeux mobiles. Nous rejoindre c'est la perspective de travailler au sein d'une équipe à taille humaine tout en intégrant un groupe solide où les possibilités d'évolution sont nombreuses.

Trois mots résument l'engagement du Groupe : diversité, autonomie, responsabilité.

Référence 2023-7410

Description du poste

Intitulé du poste

Stage
Assistant marketing H/F

Missions

Au sein de la branche Hachette Éducation, le département Primaire édite des manuels scolaires destinés aux enseignants du CP au CM2, sous forme papier mais également au format numérique.

Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) marketing en stage

Au sein d'une équipe jeune et sous la direction de la responsable Marketing, vous contribuerez à la promotion des ouvrages papiers et numériques du département Primaire de Hachette Éducation. À ce titre, vous participerez aux missions suivantes :

Réalisation de campagnes d'e-mailingsGestion des comptes Twitter, Facebook et InstagramAnimation des sites Internet (conception de bannières, rédaction d'argumentaires)Création de vidéosRédaction d'une veille hebdomadaire (études et suivi de la concurrence et de l'évolution du marché papier et numérique)

Réalisation de campagnes d'e-mailings

Gestion des comptes Twitter, Facebook et Instagram

Animation des sites Internet (conception de bannières, rédaction d'argumentaires)

Création de vidéos

Rédaction d'une veille hebdomadaire (études et suivi de la concurrence et de l'évolution du marché papier et numérique)

Profil

Ecole de commerce ou formation équivalente, L3 ou M1 marketing/marketing digital/communication

Ecole de commerce ou formation équivalente, L3 ou M1 marketing/marketing digital/communication