Technicien Maintenance Itinérant (H/F)
Brest (29200), Finistère 3 300-4 350 €/mois Temps-plein Mise à jour le 05 octobre 2024
Entreprise: GIF Emploi
Description du poste
Projets 1, agence de travail temporaire et recrutement spécialisée en délégation de personnel Bureau d'études et Technique, recherche pour le compte de son client, un chargé d'affaires en électricité CFO CFA H/F.
Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de notre politique de satisfaction client.
Au sein de notre activité Petits Travaux, vous intervenez en courant fort et courants faibles.
Garant de la satisfaction clients, vous :
Participez à la démarche commerciale initiée par votre Responsable d'Agence, auprès d'une clientèle acquise et de nouveaux prospects,Répondez à des appels d'offres avec l'appui de nos Techniciens Bureau d'Études.Prenez en charge le développement technique de projets,Animez une équipe de collaborateurs (gestion, contrôle qualité, formation),Garantissez la santé financière de vos chantiers et travaillez sur la situation de ces derniers.Vous veillez à agir et faire agir dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Participez à la démarche commerciale initiée par votre Responsable d'Agence, auprès d'une clientèle acquise et de nouveaux prospects,
Répondez à des appels d'offres avec l'appui de nos Techniciens Bureau d'Études.
Prenez en charge le développement technique de projets,
Animez une équipe de collaborateurs (gestion, contrôle qualité, formation),
Garantissez la santé financière de vos chantiers et travaillez sur la situation de ces derniers.
Vous veillez à agir et faire agir dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Vous supervisez des chantiers chez nos clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l'entreprise.
Profil recherché
De formation dans le domaine de l’Électricité ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d’une expérience similaire.
Vos principaux atouts ? Sens du relationnel, Aptitude commerciale et Capacité à fédérer/leadership.
Avantages
téléphone + véhicule de fonction + participation + CE
Possibilité d'évoluer en interne.
Poste en intérim et CDI
Salaire selon le profil et expérience.
Contact : Aline BRITO DA COSTA
Marie-Laure ROQUENCOURT – Tél : 01.42.74.79.91
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 3300 €
4350 € / mois
Véhiculé : non