Assistant (e) en gestion financière (H/F)

Valbonne (06560), Alpes-Maritimes Temps-plein Mise à jour le 05 octobre 2024

Entreprise: LTd International

La société :

Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste :

Sous la responsabilité du Conducteur de travaux de l'activité, votre poste consiste à assurer la coordination administrative de l'activité pour la mise en oeuvre optimale des travaux.

Missions

Préparer les différents documents nécessaires au bon déroulement des travaux

Réaliser et coordinner les différentes demandes de rendez-vous ; Formaliser les comptes-rendus d'installations

Mettre à jour le tableau de suivi en fonction de l'avancement des travaux

Participer aux différentes réunions hebdomadaires avec l'Opérateur SFR

Assurer le suivi des déstockages clients ; Formaliser les fiches de préparation de matériel

Etablir les attachements clients pour validation auprès du Conducteur de travaux

Réaliser toute autre mission administrative liée à l'activité. Profil recherché :

A l'aise avec l'outil informatique, vous maîtrisez la suite Adobe, Excel et Outlook et appréhendez facilement les nouveaux logiciels métiers. Orienté(e) satisfaction clients, vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit. Assidue, votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atout pour réussir sur ce poste. Les qualités suivantes vous caractérisent : dynamisme, capacité d'affirmation, gestion des priorités et capacité à gérer différents sujets en simultanée. Idéalement, vous avez au moins une expérience dans les Télécoms.

Jobposting Pro