Account Manager

La Défense (06370), Alpes-Maritimes Temps-plein Mise à jour le 10 octobre 2024

Entreprise: Philips

Job Description

Ce poste vous donne la possibilité d’

Être au coeur de la stratégie de santé et bien-être de Philips, avec une gamme de produits innovants et à forte valeur ajoutée.

De déployer auprès des professionnels de santé nos nouvelles générations de produits destinés à améliorer la qualité de vie et la santé de tous au quotidien.

Vous avez pour principales missions de

Représenter la voix des professionnels de santé (dentistes) pour Philips en France et être responsable de la recommandation des professionnels de notre marque auprès de leurs patients (MOR : Most Often Recommended KPI).

Piloter les performances de la gamme Oral Healthcare (CA, marge et prévision de ventes vs objectifs)

Construire un plan marketing complet à destination des professionnels aligné avec la stratégie à 5 ans établie pour la France. Un plan marketing comprenant : la visibilité en cabinet, media (recommandation media pro/ localisation de création), argumentaires de ventes, leaflets, participation à des salons, …)

Former, communiquer, échanger avec notre équipe sur le terrain (délégués dentaires) ainsi que notre KOL manager.

Collaborer étroitement avec le chef de produit Oral Healthcare (dentaire) pour une consistance parfaite des activités de marque auprès des professionnels et des consommateurs.

Collaborer étroitement avec les équipes Européennes pour

Assurer la consistance de la stratégie de nos marques à travers les pays.

Partager les insights/ informations spécifiques à la France afin d’assurer la prise en compte des spécificités locales dans la construction des plans européens et les développements produits.

Assurer la veille concurrentielle pour les produits du portefeuille (benchmarks, tests des produits concurrents).

Mettre en place la stratégie marketing Western Europe pour les catégories de vos produits sur le marché France.

Localiser les contenus globaux (assets visibilité cabinets/ salons/ créations media/ leaflets/ argumentaires etc…)

Vous faites partie de

L’équipe Marketing Personal Health France et reportez au Consumer Marketing Lead.

Vous intégrez une équipe soudée et dynamique tournée vers la performance commerciale et l’entraide. Vous interagissez quotidiennement avec les équipes Marketing, Communication (interne et externe) et Commerciales terrain, ainsi qu’avec les équipes de Philips à l’international. Le poste est basé au siège à Suresnes (92).

Vos atouts pour réussir à ce poste

Agir en accord avec les valeurs Philips: Customer first, Quality & Integrity always, Team up to Win, Take Ownership to deliver fast, Eager to improve and inspire.

Formation supérieure en commerce, marketing ou équivalent

5-10 ans d’expérience en vente ou marketing.

Créativité, capacité d’analyse, structure et excellent relationnel.

A l’aise avec les différents leviers de communication consommateurs.

Initiative, adaptabilité au changement et fort esprit d’équipe.

Anglais et français courant.

En retour, nous vous offrons de

Partager notre passion pour réinventer et améliorer la santé et le bien-être au quotidien. Vous évoluerez dans un environnement de travail challengeant et vos décisions auront un impact concret sur le développement de Philips en France.

Vous aurez le choix de construire votre propre parcours professionnel au sein du groupe et dans les services qui vous attirent en France ou à l’international.

Pourquoi rejoindre Philips ?

Chez Philips, notre mission va au-delà notre travail quotidien. Ensemble, nous avons pour objectif d’améliorer la vie de 3 milliards de personnes en innovant tout au long du . Nos solutions ont un impact direct sur notre vie de tous les jours et sur celle de nos proches. Découvrez de quelle manière en .

Pour plus d’informations sur notre environnement de travail, visitez la page et retrouvez les . Nous vous proposons également des informations sur notre ainsi que les .

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