Assistant ADV H/F

Entraigues-sur-la-Sorgue (84320), Vaucluse Temps-plein Mise à jour le 13 octobre 2024

Entreprise: Groupe Atoll

Implanté sur le quart sud-est de la France, nous sommes présents sur toutes les activités (BTP, Industrie, Tertiaire, Hôtellerie et Restauration, Transport et logistique).

Descriptif du poste : ASSISTANTE ADV H/F

Descriptif du poste : INTERIM D'OC AVIGNON recherche pour son client, société d'agroalimentaire basée à Sorgues, un(e) assistant(e) ADV (H/F).

Vos missions principales seront les suivantes:

Le maintien d'une bonne relation client, avec un écoute active de leurs besoins et attentes, conformément aux conditions commerciales validées par le service commercialL'enregistrement et le suivi des commandes: de la saisie à la facturationLa diffusion des informations générales (TG, Fiches produits..)La déclaration et le suivi des remises clientsLe soutient aux services commercial, marketing et R&DLa gestion du lien être les clients et supply chain ( suivi et contrôle des stocks, suivi retour...)La réalisation du service après vente dans un but de satisfaction client ( taux service client, gestion des retards de livraison, enregistrement des réclamations...)La réalisation de reporting (stat clients, déclaration CA, clôture hebdo) Liste des missions non exhaustives.

Le maintien d'une bonne relation client, avec un écoute active de leurs besoins et attentes, conformément aux conditions commerciales validées par le service commercial

L'enregistrement et le suivi des commandes: de la saisie à la facturation

La diffusion des informations générales (TG, Fiches produits..)

La déclaration et le suivi des remises clients

Le soutient aux services commercial, marketing et R&D

La gestion du lien être les clients et supply chain ( suivi et contrôle des stocks, suivi retour...)

La réalisation du service après vente dans un but de satisfaction client ( taux service client, gestion des retards de livraison, enregistrement des réclamations...)

La réalisation de reporting (stat clients, déclaration CA, clôture hebdo) Liste des missions non exhaustives.

Profil recherché

Titulaire d'un BAC+2 MUC/ Gestion/ Commerce ou équivalent, vous avec une expérience de 2 à 5 ans sur poste similaire.

Vous maitrisez les incoterms et les contraintes liées aux ventes à l'export.

La maîtrise de l'ERP X3 est un plus.

Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens du relationnel, vous avez le sens du travail en équipe.

Langues : français et anglais.

Expérience

Confirmé (3-5 ans)

Salaire

Contrat

Interim

Ville

Sorgues (84)

Référence

Annonce n°4

Contact

INTERIM D'OC Avignon

Tél. 04 90 82 81 00