Technicien Assistant développement et production composite F/H

Saint-Dié (79140), Deux-Sèvres Temps-plein Mise à jour le 10 octobre 2024

Entreprise: Vosg'intérim

Description du poste

L'entreprise

Agence d'intérim et de placement située à Saint-Dié-des-Vosges en région Grand-Est, Vosg'Intérim vous propose son expertise aux candidats en

recherche d'emploi. De nombreuses offres d'emploi sont à pourvoir dans tous types de secteurs d'activité. Agence d'intérim à taille humaine,

nous plaçons les demandeurs d'emploi au centre de toutes activités. Nos valeurs sont l'écoute, la disponibilité, le professionnalisme et la réactivité.

Description du poste

Notre Client recherche son Technicien / Assistant développement et production composite H/F.

Votre mission au quotidien sera principalement de vous assurer du bon déroulement des opérations de contrôle en laboratoire, c'est à dire :

S'assurer du bon fonctionnement des appareils de mesure

Gérer le stock des fournitures de laboratoire

Réaliser les contrôles des matières premières, des lots de production selon les procédures

Gérer les résultats des contrôles

Alerter sur les anomalies

Enregistrer et suivre les certificats d'analyse des matières premières

Enregistrer et suivre les données de fabrication (TRS, rebuts, retours clients)

Surveiller la consommation en matières premières et les stocks

Organiser le tri et l'enlèvement des déchets dangereux

Contribuer au développement produit

Flexibilité demandée pour les horaires qui sont généralement 7h30 / 16h avec système de modulation annuelle pour permettre de gérer au mieux les périodes hautes et les périodes basses de l'activité de l'entreprise.

Durant la période estivale, pour des raisons de sécurité et de qualité les horaires sont : 4h30-12h30/13h.

Longue mission avec contrat à la clé possible !

Profil recherché

De formation Bac + 2 + 3 dans un domaine scientifique (chimie, techniques

d'analyses, biologie, physique...), vous serez formé(e) aux méthodes employées

de notre client, son domaine d activité étant bien spécifique.

Organisé(e) et consciencieux(se), vous maîtrisez les outils

bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook), la connaissance d'Access est

un plus.

Idéalement, vous possédez de bonnes bases en Anglais et/ou Allemand.

Salaire à déterminer selon expériences.

Durée

Non renseignée