Technicien support helpdesk en informatique H/F

Grenoble (38100), Isère 12,50-14,60 €/heure Temps-plein Mise à jour le 13 octobre 2024

Entreprise: Samsic Emploi

Description du poste

Samsic Emploi GRENOBLE, recherche pour son client, professionnel de la prestation de service, un Technicien Informatique N1
Support utilisateur bilingue anglais

Sous la responsabilité du manager, vos principales missions seront :

Gérer les escalades et points de contact client

Gérer les incidents N1

N2

client

Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements

Assurer la bonne communication entre les différents interlocuteurs.

Former les nouveaux arrivants au leur environnement SI

Gérer la documentation support

Gérer les stocks et la réception du matériel

travail du lundi au vendredi en présentiel

35h en journée

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Nous recherchons une personne professionnelle avec la notion de service.

vous avez une Formation qualifiante (bac+2 à +3) en informatique ; Qualité d'analyse, résolution de problèmes, bonne communication écrite et orale ;

vous maitrisez parfaitement les différents outils

Système : Windows Serveur,Windows 7, 10.

Applicatif : Office 365,

Si vous avez une expérience chez un prestataire informatique et des compétences en téléphonie c'est un plus

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans

Salaire : 12.5 €
14.6 € / heure

Durée : 6

Semaines

Véhiculé : non

Temps de travail hebdomadaire : 35

Mots clés :

Tertiaire Services Technologies / SI