Technicien support helpdesk en informatique H/F
Grenoble (38100), Isère 12,50-14,60 €/heure Temps-plein Mise à jour le 13 octobre 2024
Entreprise: Samsic Emploi
Description du poste
Samsic Emploi GRENOBLE, recherche pour son client, professionnel de la prestation de service, un Technicien Informatique N1
Support utilisateur bilingue anglais
Sous la responsabilité du manager, vos principales missions seront :
Gérer les escalades et points de contact client
Gérer les incidents N1
N2
client
Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements
Assurer la bonne communication entre les différents interlocuteurs.
Former les nouveaux arrivants au leur environnement SI
Gérer la documentation support
Gérer les stocks et la réception du matériel
travail du lundi au vendredi en présentiel
35h en journée
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne professionnelle avec la notion de service.
vous avez une Formation qualifiante (bac+2 à +3) en informatique ; Qualité d'analyse, résolution de problèmes, bonne communication écrite et orale ;
vous maitrisez parfaitement les différents outils
Système : Windows Serveur,Windows 7, 10.
Applicatif : Office 365,
Si vous avez une expérience chez un prestataire informatique et des compétences en téléphonie c'est un plus
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 12.5 €
14.6 € / heure
Durée : 6
Semaines
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35
Mots clés :
Tertiaire Services Technologies / SI