Téléconseiller / conseiller relation clients H/F
Caen (14000), Calvados CDD Mise à jour le 06 novembre 2024
Entreprise: Temporis
Description de l'offre :
Vos missions :
Le traitement des réclamations (pièces manquantes, produits défectueux)Le suivi des commandesLe service après-vente
Le traitement des réclamations (pièces manquantes, produits défectueux)
Le suivi des commandes
Le service après-vente
Profil recherché :
o Expérience en vente
o Appétence pour la relation client
o Résistance à l'échec
o Pédagogue
o A l'aise à l'informatique et l'oral
o Recherche du Long terme
Horaires : Du Lundi au Samedi de (8h à 21h) Amplitude horaire définie selon la rotation des plannings
Contrat en temps plein, CDD 6 mois évolutif vers un CDI
Intégration 03/04
Cette offre vous corresponds ? N'hésitez plus contactez nous au 02.31.20.99.01 ou par email à agence.falaise@temporis.fr
Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
L'entreprise utilisatrice s'engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.