Téléconseiller / conseiller relation clients H/F

Caen (14000), Calvados CDD Mise à jour le 06 novembre 2024

Entreprise: Temporis

Description de l'offre :

Vos missions :

Le traitement des réclamations (pièces manquantes, produits défectueux)Le suivi des commandesLe service après-vente

Le traitement des réclamations (pièces manquantes, produits défectueux)

Le suivi des commandes

Le service après-vente

Profil recherché :

o Expérience en vente

o Appétence pour la relation client

o Résistance à l'échec

o Pédagogue

o A l'aise à l'informatique et l'oral

o Recherche du Long terme

Horaires : Du Lundi au Samedi de (8h à 21h) Amplitude horaire définie selon la rotation des plannings

Contrat en temps plein, CDD 6 mois évolutif vers un CDI

Intégration 03/04

Cette offre vous corresponds ? N'hésitez plus contactez nous au 02.31.20.99.01 ou par email à agence.falaise@temporis.fr

Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.

L'entreprise utilisatrice s'engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.