TELECONSEILLER (H/F)

Freyming-Merlebach (57800), Moselle 20 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 22 mai 2024

Entreprise: Synergie

Descriptif du poste

Votre mission principale sera de réceptionner l'appel du client et réaliser avec lui un diagnostic sur sa situation, de l'accompagner et le rassurer avant de positionner un RDV avec un technicien.

Vous êtes le lien entre le client et la marque.

Contrat 35h ou 20h.

Profil recherché

Les pré requis pour cette mission sont :

Une bonne capacité d'écoute, et un bon relationnel

Mener une conversation avec empathie et bienveillance

Savoir s'adapter aux situations les plus diverses

Réactif et dynamique

D'un naturel positif et optimiste

Maîtrise parfaite de la langue française orale/écrite

A l'aise sur l'outil informatique

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:

+10% IFM + 10% CP,

CSE Synergie,

Prime Participation + CET à 6%,

Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.