CONSEILLER CLIENT AUTOMOBILE H/F

Gergy (71590), Saône-et-Loire Temps-plein Mise à jour le 26 mai 2024

Entreprise: Audi

SUMA, c’est la Satisfaction, l’Unité, la Mobilité et l’Ambition :

la Satisfaction de nos Clients et Collaborateurs,l’Unité autour de nos Clients et Collaborateurs,la Mobilité comme source d’inspiration pour nos Clients et Collaborateurs,l’Ambition de satisfaire nos Clients et Collaborateurs.

la Satisfaction de nos Clients et Collaborateurs,

l’Unité autour de nos Clients et Collaborateurs,

la Mobilité comme source d’inspiration pour nos Clients et Collaborateurs,

l’Ambition de satisfaire nos Clients et Collaborateurs.

Vous l’avez compris, nos clients comme nos collaborateurs sont notre priorité absolue et nous animent au quotidien.

Rejoignez un groupe régional à taille humaine qui saura compléter votre formation actuelle et vous accompagner en vous donnant les moyens de réaliser vos ambitions.

Rejoindre SUMA, c’est choisir une entreprise innovante, chaleureuse et ambitieuse !

Dans le cadre de notre développement, notre concession SAONE PREMIUM AUTOMOBILES à Chalon sur Saône recrute un Conseiller Client Automobile H/F, en CDI.

Ce que nous vous offrons

Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnel, vous êtes le garant de la valorisation de l'image de marque et de l'entreprise en assurant le développement, le conseil et la fidélisation de la clientèle.

Au sein de notre affaire, vous aurez la responsabilité de différentes missions :

Assurer la relation client dans sa globalité (accueil et suivi)Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-venteRédiger les ordres de réparation et commandes de travauxÊtre force de proposition en vente additionnelle de produits et servicesAssurer la relation entre la clientèle avec les équipes atelierEtablissement des devis de réparation et suivi des dossiers clientsFacturer et EncaisserRestituer des véhicules aux clientsFidéliser la clientèle par votre relationnelSuivre les indicateurs qualité et de satisfaction clientPromouvoir l’entreprise, et l’ensemble de ses ServicesRespecter et faire respecter les normes d’hygiène et de sécuritéAssurer les standards qualités exigées par le constructeurContribuer à l’image de marque du point de vente

Assurer la relation client dans sa globalité (accueil et suivi)

Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente

Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux

Être force de proposition en vente additionnelle de produits et services

Assurer la relation entre la clientèle avec les équipes atelier

Etablissement des devis de réparation et suivi des dossiers clients

Facturer et Encaisser

Restituer des véhicules aux clients

Fidéliser la clientèle par votre relationnel

Suivre les indicateurs qualité et de satisfaction client

Promouvoir l’entreprise, et l’ensemble de ses Services

Respecter et faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité

Assurer les standards qualités exigées par le constructeur

Contribuer à l’image de marque du point de vente

Liste Non exhaustive

Profil recherché

Issu(e) d’une formation Bac ou équivalent dans le commerce ou dans la mécanique automobile, vous bénéficiez d’une première expérience réussie de minimum 2 ans comme conseiller client, idéalement dans le secteur de l’automobile de de l'après-vente.

Vous êtes naturellement attiré par ce type de fonctions, votre sens du commerce et votre goût du service sont vos atouts.

Dynamique, adaptable, et à l'écoute, vous savez convaincre et satisfaire le client. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique

Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous !

Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

AUDIAPV