RESPONSABLE SUIVI DES TRAVAUX RÉALISÉS PAR LES ENTREPRISES H/F

Neuilly-Plaisance (93360), Seine-Saint-Denis 25 000-36 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 22 mai 2024

Entreprise: LegalTalents

Département : 94
Val-de-Marne
Île-de-France

Ville : VILLIERS SUR MARNE

Type de contrat : CDI

Rémunération : 25/36K€

Mission :

Au coeur d'une mairie composée de 900 agents, rejoignez la direction juridique et apportez votre expertise et votre conseil sur tous les sujets de commande publique et de politique des achats :

Organiser les achats de la VilleCréer la cartographie annuelle des achatsPiloter la stratégie des achatsConseiller les élus et les services et communiquer auprès d'euxÉvaluer la nomenclature des achatsÉlaborer des outils d'aide à la décisionMener efficacement les procédures de mise en concurrenceSuivre l'exécution du marchéAssister pour les appels d'offreMaintenir et gérer le budget du serviceManager l'équipeConseiller en cas de litige

Organiser les achats de la Ville

Créer la cartographie annuelle des achats

Piloter la stratégie des achats

Conseiller les élus et les services et communiquer auprès d'eux

Évaluer la nomenclature des achats

Élaborer des outils d'aide à la décision

Mener efficacement les procédures de mise en concurrence

Suivre l'exécution du marché

Assister pour les appels d'offre

Maintenir et gérer le budget du service

Manager l'équipe

Conseiller en cas de litige

Le profil recherché :

Titulaire d'une formation min bac + 5 en droit public, vous justifiez d'au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire et avez déjà collaboré pour une ville.

Doté(e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, votre rigueur et votre méthode vous permettent d'être rapidement opérationnel(le).

Réactif(ve), autonome et motivé(e), vous savez gérer les priorités et appréciez le travail en équipe.

Le cabinet :

Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s'engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l'atteinte de vos objectifs professionnels.

Nous recherchons pour un de nos clients, dans le secteur public, un(e) Chef(fe) de service de la commande publique (H/F) dans le cadre d'un CDI.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l'objet d'un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l'ensemble de vos droits, nous vous invitons à .