Conseiller(e) Technique F/H - CDI - 10 postes

Rousset (13790), Bouches-du-Rhône CDI 35 heures

Entreprise: Helpline

Description de l'offre :

US

0 suggestions are available, use up and down arrow to navigate them

i class='material material-icons-outlined fa-spin np notranslate'

autorenew

/i

' tabindex='0'> location_on

Find Jobs search

What job do you want?

Technicien support de proximité confirmé H/F

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur (Onsite) Full-Time

Technicien support de proximité H/F

France (Onsite)

Technicien support de proximité H/F

France (Onsite)

Apply to this job. Think you're the perfect candidate?

You're being taken to an external site to apply. Enter your email below to receive job recommendations for similar positions.

Email

Technicien support de proximité confirmé H/F

Helpline Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur (Onsite) Full-Time

Job Details

Company Overview

Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ?

Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207M€ de chiffre d'affaires en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 implantations.

Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.

Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !

Dans le cadre du développement de sa région, HELPLINE recherche un TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITE CONFIRME H/F, en CDI, pour notre client, basé à Aix en Provence (13).

Au sein d'une équipe, vous intervenez sur :

La prise en charge des incidents et des demandes des utilisateurs,L'accompagnement des utilisateurs dans leur parcours informatique dès leur arrivée,Le support sur les outils de mobilitésLe suivi des dossiers en tenant informés les utilisateurs,La gestion du parc matériel et logiciel bureautique et serveurs du site, incluant : stations de travail et périphériques, serveurs, imprimantes, téléphones fixe et mobile, matériels de salles de visioconférence,La gestion des opérations de préparation et d'installation de postes ou de logiciels,La participation aux projets de masterisation.

La prise en charge des incidents et des demandes des utilisateurs,

L'accompagnement des utilisateurs dans leur parcours informatique dès leur arrivée,

Le support sur les outils de mobilités

Le suivi des dossiers en tenant informés les utilisateurs,

La gestion du parc matériel et logiciel bureautique et serveurs du site, incluant : stations de travail et périphériques, serveurs, imprimantes, téléphones fixe et mobile, matériels de salles de visioconférence,

La gestion des opérations de préparation et d'installation de postes ou de logiciels,

La participation aux projets de masterisation.

Vous apportez votre expertise sur des environnements techniques tels que Windows 10, Office 365, Active Directory, Intunes, Android, Iphone, SCCM.

Job Requirements:

H/F Idéalement issu d'une formation Bac+2 en informatique, vous avez une expérience de 5 ans minimum en tant que Technicien Support de Proximité et/ou Système & Réseau.

Vous êtes doté d'un excellent niveau de communication et de présentation lié à un contexte professionnel.

On vous reconnaît un sens prononcé du service client, de réelles capacités d'écoute, de rigueur et d'adaptation.

L'anglais courant n'est pas obligatoire mais sera valorisé dans un contexte de fort développement à l'international.

*Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Les étapes de recrutement :

Entretien téléphonique
Première prise de contact
15/30 minDeux exercices en lignes pas éliminatoires et systématiquement débriefésEntretien RH
1hEntretien avec l'équipe Management
1h

Entretien téléphonique
Première prise de contact
15/30 min

Deux exercices en lignes pas éliminatoires et systématiquement débriefés

Entretien RH
1h

Entretien avec l'équipe Management
1h

Nos petits + :

Carte tickets restaurant (prise en charge à 60% par HELPLINE)Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€Une mutuellePrise en charge à 50% des transports en communUn CSE avec de nombreux avantages culturelsUn institut de formation pour accompagner le développement de vos compétencesUn partenaire mobilitéDes experts passionnés par leur métier et une équipe RH super sympa !

Carte tickets restaurant (prise en charge à 60% par HELPLINE)

Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€

Une mutuelle

Prise en charge à 50% des transports en commun

Un CSE avec de nombreux avantages culturels

Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences

Un partenaire mobilité

Des experts passionnés par leur métier et une équipe RH super sympa !

Get job alerts by email. Sign up now!

Job Snapshot

Employee Type Full-Time

Location Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur (Onsite)

Date Posted 08/07/2023

Job ID 17271/9162/33130

Apply to this job. Think you're the perfect candidate?

Job Details

Missing Translation: layouts.eu_consumer_core.application.custom_footer.footer_title