Conducteur process (f/h/d)

Colmar (68000), Haut-Rhin 32 688 €/an Temps-plein Mise à jour le 18 septembre 2024

Entreprise: Action

Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions!

ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs.

Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence !

Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d'évolution en interne, nous te proposons des postes dynamiques avec de belles perspectives !

Alors, viens travailler au coeur de l'Action !

Venez travailler au coeur de l'Action

Tu seras amené(e) à :

Manager et faire grandir ton équipe d'encadrant et d'employé(e)s de magasinGérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautésOptimiser les ventes et assurer le suivi des indicateurs avec ton responsable de régionVeiller au développement et à la renommée du magasinÊtre sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses …)Mener les entretiens d'évaluation de ton équipeParticiper au recrutement des futurs collaborateursÊtre un membre actif de ta région

Manager et faire grandir ton équipe d'encadrant et d'employé(e)s de magasin

Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés

Optimiser les ventes et assurer le suivi des indicateurs avec ton responsable de région

Veiller au développement et à la renommée du magasin

Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses …)

Mener les entretiens d'évaluation de ton équipe

Participer au recrutement des futurs collaborateurs

Être un membre actif de ta région

Ce que nous vous pouvons t'offrir

Un salaire brut annuel de 32 688 € au statut cadreDes avantages salariaux tels que :le 13ème mois supplémentaire (sous conditions)Une prime de participationUne prime « cout de la vie » pour les magasins éligiblesDes avantages sociaux tels que :RTTTicket restaurantUne remise du personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiqueUne mutuelle d'entreprise et une prévoyanceUne formation théorique et pratiqueDes perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance.Et bien d'autres…

Un salaire brut annuel de 32 688 € au statut cadre

Des avantages salariaux tels que :

le 13ème mois supplémentaire (sous conditions)

Une prime de participation

Une prime « cout de la vie » pour les magasins éligibles

Des avantages sociaux tels que :

RTT

Ticket restaurant

Une remise du personnel

Des cartes cadeaux

Des avantages grâce à un CSE dynamique

Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance

Une formation théorique et pratique

Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance.

Et bien d'autres…

Profil de candidat(e) recherché(e) :

Tu es en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu as suivi une formation de niveau Bac+2/3Tu as une expérience de minimum 4 ans dans le commerce et le management d'équipeDisponible du lundi au samedi. Tu travailleras 5 jours/semaine (statut cadre/forfait jour) avec des amplitudes horaires allant de 5/6h à 20/22hTu as du leadership, un esprit pragmatique et tu sais gérer des coûts ainsi qu'une équipe.

Tu es en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts

Tu as suivi une formation de niveau Bac+2/3

Tu as une expérience de minimum 4 ans dans le commerce et le management d'équipe

Disponible du lundi au samedi. Tu travailleras 5 jours/semaine (statut cadre/forfait jour) avec des amplitudes horaires allant de 5/6h à 20/22h

Tu as du leadership, un esprit pragmatique et tu sais gérer des coûts ainsi qu'une équipe.

Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.

De plus tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Enfin, ce poste est également disponible en alternance.