SUPERVISEUR SERVICE CLIENT (H/F)
Thouaré-sur-Loire (44470), Loire-Atlantique 13,58 €/heure Temps-plein Mise à jour le 12 septembre 2024
Entreprise: Samsic Emploi
Description du poste
Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Justine et Kentin sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Nous recherchons un Superviseur Service client pour une entreprise spécialisée dans le transport dans le cadre d'un CDI à Thouaré sur loire (44470)
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Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique? Vous avez le sens du service client?
Nous avons le poste qui est fait pour vous !
Vous êtes le superviseur de 2 agence (Thouaré sur Loire avec 3 personnes à manager et la Roche sur Yon avec 2 personnes à manager)
Vos principales missions seront de :
Répondre aux demandes d'informations des clients.
Traiter les réclamations des clients et du réseau.
Echanger avec le service client du réseau.
Effectuer un suivi des dossiers.
Etablir un lien avec notre service international pour assurer à nos clients des réponses rapides et efficaces.
Gérer une équipe au jour le jour en fonction des aléas (absence, turn over, congé)
Garantir l'atteinte des résultats à travers différents objectifs.
Management de l'équipe (montée en compétences, accompagnement, entretien avec les équipes)
Participation aux réunions.
Satisfaire le client tout en préservant l'intêret de l'entreprise.
Effectuer des tableaux de bord et reporting afin de donner de la visibilité sur le volume de production.
Ce poste s'articule à 70 % sur le terrain avec les chargés de service client en traitant les demandes et réclamations. 30 % sont dédiés au management, conduite et participation de réunion, planification...
Des déplacements 2 fois par mois sont à prévoir à la Roche sur Yon.
Salaire : 13.58 € BRUT/H + TR de 7 €
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation supérieure type Bac + 2, vous justifiez d’une première expérience similaire, idéalement dans le domaine du transport.
Egalement, vous avez une première expérience en management d'équipe.
Doté(e) d’un bon relationnel, d’une expression écrite et orale maîtrisée vous avez une grande aisance téléphonique.
Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service. Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes connaissances en litiges transport.
Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Word/Excel). De même, vous avez déjà exploité un ou plusieurs CRM.
Poste à pourvoir en CDI sur THOUARE SUR LOIRE (44) le plus rapidement possible.
Horaires: 9h
12h / 14h
18h
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 13.58 € / heure
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H