Conducteur de ligne de production (H/F)

Sainte-Hermine (85210), Vendée Temps-plein Mise à jour le 21 juillet 2024

Entreprise: Temporis

Aujourd'hui, Temporis Fontenay Le Comte recherche un(e) « Conducteur de ligne » H/F

Vous avez une âme de manager? voici vos missions :

Vous avez la responsable de la ligne de production, vous vérifiez les produits finis.

Vous managez une équipe

Votre profil : Vous avez une expérience réussie en tant que conducteur(trice) de ligne.

Poste à pourvoir rapidement !

Cette mission vous plaît ?

Antoine et Emeline, vous attendent à l'agence Temporis de Fontenay-Le-Comte, sinon contactez-nous en vous connectant sur notre site www.temporis.fr et en créant votre espace candidat.

LES AVANTAGES TEMPORIS FONTENAY LE COMTE :

Votre agence intervient sur l'agglomération Fontenaisienne et les secteurs de Benet, La Châtaigneraie, Saint-Hermine et Luçon !

En complément du salaire, les primes d'intérim (10% d'indemnité de congés payés et 10% d'indemnités de fin de mission) viennent s'ajouter.

Et ce n'est pas tout ! Rejoindre Temporis, c'est aussi bénéficier des avantages du FASTT (garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement.) et d'une mutuelle intérimaire.

Mais aussi un accompagnement personnalisé : des acomptes à la demande tous les mercredis, un CE riche en partenaires locaux, un Compte Epargne Temps rémunéré à 5% (facultatif).

Savoirs et savoir-faire Corriger des dysfonctionnements sur un poste de travail, Contrôler la conformité d'aspect d'un produit, Alimenter une machine industrielle en matière ou produit, Normes qualité

Qualités requises Autonomie, Capacité à fédérer, Capacité de décision, Force de proposition, Sens de l'organisation, Travail en équipe

Avantages Primes, Mutuelle, CE

Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.

L'entreprise utilisatrice s'engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.