Responsable de l'administration du personnel Ressources Humaines

Saint-Cloud (92210), Hauts-de-Seine 55 000-60 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 19 avril 2024

Entreprise: LegalTalents

Département : 92
Hauts-de-Seine
Île-de-France

Ville : Meudon

Type de contrat : CDD

Rémunération : 55/60K€

Mission :

Sous la responsabilité du DRH groupe, vos missions seront les suivantes:

Management : Encadrement d'une équipe de 4 personnes

Stratégie RH : Définir, participer et conseiller la stratégie en soutien de la Direction Générale

Paie et administration du personnel : assurer le contrôle de la paie ainsi que la fiabilité des informations transmises aux salariés.

IRP : gestion des instances représentatives du personnel

Recrutement et GPEC

Conseils aux managers et opérationnels

Gestion des dossiers disciplinaires

SIRH : accompagner la mise en place du nouvel outil et être l'interlocuteur de l'éditeur

Reporting et projets groupe: assurer le reporting au DRH groupe et participer à tous projets afin de les déployer dans la filiale française.

Le profil recherché :

Titulaire d'un Bac +5 en droit social ou Ressources humaines, vous disposez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire avec une expérience managériale (obligatoire).

Votre anglais est impérativement courant

Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre agilité et votre sens relationnel. Vous disposez de qualités rédactionnelles avérées et vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant.

Le cabinet :

Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s'engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l'atteinte de vos objectifs professionnels.

Nous recherchons pour un de nos clients un(e) Responsable Ressources Humaines (H/F) en CDD de novembre 2023 à septembre 2024.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l'objet d'un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l'ensemble de vos droits, nous vous invitons à .