Métreur au point cvc (H/F)

Lille (59800), Nord Temps-plein Mise à jour le 12 avril 2024

Entreprise: Crit

à propos de l'entreprise

Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.

Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.

Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous

Description du poste

L'AGENCE CRIT LILLE BTP situé au 24/26 Boulevard Carnot à Lille est à la recherche pour son client d'un métreur H/F

Vous serez en charge de :

Évaluer le coût du chantier : A l'aide des plans de construction, il réalise une première évaluation de la quantité de matériaux nécessaires à la réalisation du chantier. Egalement amené à vérifier ces informations sur place. Les compétences techniques vont lui permettre d'adapter les matériaux utilisés à la typologie du terrain. Il va également déterminer la main d'oeuvre nécessaire. A l'aide des estimations obtenues, il va rédiger le cahier des charges et donner son budget prévisionnel.

Réaliser le suivi du chantier :il peut être chargé de suivre l'évolution du chantier. Dans ce cas, il va planifier les différentes étapes de la construction. Il va également devoir résoudre les problèmes de retard sur le planning, en raison du mauvais temps ou d'un retard de livraison d'un fournisseur. Il doit également veiller à respecter les coûts prévus.

Prospecter :selon la taille de son entreprise et le profil de son poste, il peut parfois être amené à répondre à des appels d'offre et à prospecter des nouveaux clients.

Vous êtes motivé(e) par le BTP, secteur porteur offrant de multiples opportunités. L'agence CRIT Arras recrute actuellement un métreur Menuiserie H/F pour l'un de ses clients, basés sur le Cambrésis.

VOS COMPETENCES

Répondre aux appels d'offres,

Établir le dossier technique,

Assurer les rendez-vous chantiers,

Établir le PPSPS.

Vous disposez d'au moins une première expérience à un poste similaire, idéalement dans le secteur de la menuiserie.

Vous êtes rigoureux, organisé et autonome.

informations supplémentaires

Expérience requise : 5 à 10 ans