Cuisinier de collectivité EHPAD (H/F)

Port-en-Bessin-Huppain (14520), Calvados 52,00 €/heure Temps-plein Mise à jour le 27 février 2024

Entreprise: Manpower

L'entreprise

Manpower BAYEUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la restauration, un Cuisinier de collectivité EHPAD (H/F)

Les missions

Pour le secteur du Calvados, nous sommes à la recherche :

2 cuisinier pour l'EHPAD à Port en Bessin.

2 cuisinier pour l'EHPAD à Port en Bessin.

​Vous participez à la production culinaire dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité. Vous réalisez le service au self et le nettoyage de la cuisine en fin de service.

Vous travaillerez sur un roulement de 2 semaines :

une semaine à 28hune semaine à 42h

une semaine à 28h

une semaine à 42h

soit un lissage de 35h avec 1 Week-end sur 2 de travaillé.

Plutôt sur des horaires d'après midi 11h30
19h

Pas de coupure.

Le profil

Vous êtes CUISINIER, en recherche d'une stabilité de l'emploi, de perspectives d'évolutions, d'une entreprise à l'écoute de ces salariés.

Titulaire d'un CAP, BEP, bac pro cuisine?

Bon cuisinant, vous êtes passionné par votre métier. Organisé, rigoureux et efficace, vous êtes reconnu pour votre professionnalisme et vos qualités relationnelles ?

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS !

Rémunération attractive ! et longue mission assurée !

Vous souhaitez consulter ou postuler nos offres depuis votre mobile, téléchargez notre appli « MON MANPOWER » sur apple store ou google play !

De plus, vous bénéficierez des avantages MANPOWER (CE, CCE, Mutuelle, Fastt-Mut, Solutions de logement, crédit...). Et si vous cherchez une épargne, MANPOWER vous offre la possibilité de disposer depuis votre appli d’un Compte Epargne Temps rémunéré à hauteur de 8% brut annuel

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap