PHARMACIEN(NE) - H/F

Vernon (86340), Vienne 4 050 €/mois Temps-plein Mise à jour le 21 février 2024

Entreprise: E.Leclerc

Description

Vous prenez en charge la responsabilité de la Parapharmacie à savoir la gestion des achats, l'animation commerciale du point de vente et l'encadrement d'une équipe de professionnels de santé et de conseillers de vente.

Vous avez sous votre responsabilité une équipe de 4 collaborateurs et d'une alternante.

En veille permanente sur les évolutions du marché, vous disposez des connaissances techniques et législatives liées aux produits pharmaceutiques et cosmétologiques afin de répondre en permanence aux attentes du client.

Profil

Docteur en Pharmacie, vous justifiez d'une expérience réussie en officine et/ou parapharmacie.

Vous êtes rigoureux, motivé et faites preuve d'initiative.

Détails du poste

Statut : Cadre

Horaire : Forfait 216 jours/an

Rémunération : 4050 € /mois sur 13 mois + Participation + Intéressement + Prime variable sur objectif

Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement !

Mieux nous connaitre

Le centre E.Leclerc de VERNON emploie 340 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1982 et accueille chaque année de nombreux clients.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Témoignage vidéo

Albane, Pharmacienne