HOTE(SSE) DE CAISSE - H/F

Arles (13460), Bouches-du-Rhône Temps-plein Mise à jour le 17 juin 2024

Entreprise: Les Mousquetaires

Description de l'entreprise

Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise !

Intermarché, c'est l'enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Son positionnement unique de Producteurs & Commerçants fait sa force. S'appuyant sur le du Groupement Les Mousquetaires, Intermarché propose des produits sains, accessibles et issus d'une production française et responsable. Agir pour placer le mieux manger à la portée de tous, c'est l'engagement qui anime les équipes au quotidien. Et ce modèle plaît ; Intermarché, enseigne solidaire et de proximité, figure parmi les enseignes de grande distribution préférées des Français qui bénéficient directement de ses 1 800 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire.

Le magasin Intermarché de Arles Trinquetaille renforce son secteur Caisse en recrutant un(e) Responsable caisse H/F.

Description du poste

Dans notre magasin de proximité, vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients.

Vous avez pour principales missions :

Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;La gestion de la qualité de la relation client, l'optimisation des outils de fidélisation des client (carte de fidélité) ;La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées.

Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;

Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;

La gestion de la qualité de la relation client, l'optimisation des outils de fidélisation des client (carte de fidélité) ;

La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;

L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;

Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées.

Vous serez assisté(e) dans ces missions par vos secondes de caisse.

Qualifications

Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?

Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste.

Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste.

Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !

Informations complémentaires

Pour ce poste en CDI à temps complet, vous bénéficierez de d'une prime de 13ème mois pour toute année civile travaillée + mutuelle d'entreprise + 5% de remise sur vos achats en magasin.