MISSION FIN AOÛT - MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

Nîmes (30900), Gard Temps-partiel Mise à jour le 17 juin 2024

Entreprise: Appel Médical

Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre de rééducation sur Nîmes, un Masseur Kinésithérapeute D.E (F/H) du 28 août au 1er septembre. Service : Hospitalisation à Temps Partiel. Horaires : 8h30-16h30. Logement en chambre meublée avec sdb. Aide au déplacement.

L'équipe composée de kinés et d'ergothérapeutes/EEAPA, évolue dans un service de rééducation polyvalente (plateau technique et gymnase collectif). La structure se compose d'un plateau technique et d'une salle de poulithérapie. Des box individuels permettent la prise en charge de soins en traumatologie, orthopédie, neurologie au sein d'une équipe pluridisciplinaire en rééducation (ergothérapeute, médecin rééducateur...). Salaire de base et reprise d'expérience + prime de 400 euros mensuel + segur + 20% primes fin de contrat.

Vous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien postuler en ligne de cette annonce.