superviseur call center (H/F)

Rueil-Malmaison (92500), Hauts-de-Seine 2 000 €/mois Temps-plein Mise à jour le 21 juillet 2024

Entreprise: Samsic Emploi

Description du poste

Notre client, acteur majeur dans la relation client, recherche son/sa futur(e) superviseur de plateau call center (f/h) dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois en prévision d'une embauche en CDI.

Vos missions seront les suivantes :

Assurer l'encadrement et le suivi des équipes de télévendeurs,

Garantir une réponse en adéquation avec les besoins du client,

Atteindre les objectifs de la direction, en s'assurant du bon déroulement des équipes,

Assurer le lien entre le retour, les remarques du client et la direction de l'entreprise...

Cette liste est non-exhaustive et vous serez amené(e) à intervenir sur d'autres sujets.

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BAC +2 ou équivalent avec une première expérience d'au moins un an une fonction similaire.

Vous êtes bilingue Français / Anglais.

Vous avez de bonnes connaissances des activités de télévente, ainsi qu'une forte faculté d'organisation et de rigueur.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans

Salaire : 2000 € / mois

Durée : 3

Mois

Véhiculé : non