VENDEUR CHARCUTERIE TRAD RIANTEC (56) - H/F

Riantec (56670), Morbihan Temps-plein Mise à jour le 11 juillet 2024

Entreprise: E.Leclerc

Description

Nous recherchons un vendeur (H/F) pour notre stand charcuterie/fromage traditionnel.

Sous le contrôle de votre responsable, vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles en vigueur (mise en rayon, lisibilité de l'information, etc…).

Vous aurez pour missions :

D'accueillir, conseiller et renseigner les clients sur les choix des produitsDe préparer les commandes des clientsDe rendre le rayon attractif pour développer la dynamique commercialeDe participer au développement du chiffre d'affaires du rayon par votre maîtrise des techniques de venteD'installer et ranger le rayon en début et fin de journéeDe veiller au respect des procédures de traçabilité (rotation, DLC....), de nettoyage et de désinfection de votre environnement de travail

D'accueillir, conseiller et renseigner les clients sur les choix des produits

De préparer les commandes des clients

De rendre le rayon attractif pour développer la dynamique commerciale

De participer au développement du chiffre d'affaires du rayon par votre maîtrise des techniques de vente

D'installer et ranger le rayon en début et fin de journée

De veiller au respect des procédures de traçabilité (rotation, DLC....), de nettoyage et de désinfection de votre environnement de travail

Vous avez un sens développé de la relation client, le goût du commerce et aimez le travail en équipe.

Vous avez idéalement une première expérience en vente de produits traditionnels (charcuterie, traiteur, fromage).

Profil

Horaires : 36h45 (dont 1h45 de pauses payées) réparties du lundi au samedi

Rémunération attractive : 13ème mois (à partir de 6 mois d'ancienneté) + primes de participation et d'intéressement aux bénéfices de l'entreprise + avantages sociaux

Mieux nous connaitre

Le centre E.Leclerc de RIANTEC emploie 150 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2011.

Pour accompagner la croissance de notre chiffre d'affaires et l'évolution de notre organisation, nous recherchons des personnes dynamiques et motivées.

L'humain est au coeur du système qu'il soit client ou collaborateur, le sens du service et la bienveillance font parties intégrantes de nos valeurs.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.