Hollister Co. - Premier Conseiller de Vente (Key Holder), Velizy 2

Vélizy-Villacoublay (78140), Yvelines Temps-plein Mise à jour le 21 juillet 2024

Entreprise: Hollister Co.

Description de l'entreprise

L’Entreprise

Abercrombie & Fitch Co. (NYSE : ANF) est une entreprise leader sur le marché du textile haut de gamme et d’accessoires pour hommes, femmes et enfants à travers cinq marques renommées. La marque emblématique Abercrombie & Fitch est née en 1892 et vise à faire en sorte que chaque jour soit aussi exceptionnel que le début d'un long week-end. abercrombie kids voit le monde à travers les yeux des enfants, où le jeu est la vie et où chaque jour est une occasion d'être qui que ce soit et d'améliorer quoi que ce soit. La marque Hollister croit en libérer l'esprit d'un été sans fin en chacun de nous et faire en sorte que les adolescents se sentent célébrés et à l'aise dans leur propre peau. Gilly Hicks, qui propose des sous-vêtements, des vêtements de détente et des vêtements de nuit, est conçue pour inviter chacun à accepter qui il est vraiment. Social Tourist, la vision créative d'Hollister et des personnalités des réseaux sociaux, Dixie et Charli D'Amelio, propose des vêtements tendance qui permettent aux adolescents d'expérimenter leur style, tout en explorant la dualité de qui ils sont à la fois sur les réseaux sociaux et dans la vie réelle.

Les marques partagent un engagement à offrir des produits de qualité et de confort exceptionnel qui permettent aux consommateurs du monde entier d'exprimer leur propre individualité et leur style. Abercrombie & Fitch Co. assure l’exploitation d’environ 730 magasins sous ces marques en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient, ainsi que les sites de commerce en ligne,,,, et .

The Company

Abercrombie & Fitch Co. (NYSE: ANF) is a leading, global specialty retailer of apparel and accessories for men, women and kids through five renowned brands. The iconic Abercrombie & Fitch brand was born in 1892 and aims to make every day feel as exceptional as the start of a long weekend. abercrombie kids sees the world through kids’ eyes, where play is life and every day is an opportunity to be anything and better anything. The Hollister brand believes in liberating the spirit of an endless summer inside everyone and making teens feel celebrated and comfortable in their own skin. Gilly Hicks, offering intimates, loungewear and sleepwear, is designed to invite everyone to embrace who they are underneath it all. Social Tourist, the creative vision of Hollister and social media personalities, Dixie and Charli D’Amelio, offers trend forward apparel that allows teens to experiment with their style, while exploring the duality of who they are both on social media and in real life.

The brands share a commitment to offering products of enduring quality and exceptional comfort that allow consumers around the world to express their own individuality and style. Abercrombie & Fitch Co. operates approximately 730 stores under these brands across North America, Europe, Asia and the Middle East, as well as the e-commerce sites,,,, and .

Description du poste

Les Responsabilités

Un Premier Conseiller de Vente à temps plein aide à diriger l'entreprise grâce à son leadership et participe activement à la mise en place d'une expérience client. Le Premier Conseiller de Vente doit être sûr de lui, analytique et digne de confiance en tant que leader d'une entreprise de plusieurs millions de dollars. Il utilise l'apprentissage appliqué pour évoluer en tant que chef d'entreprise et améliorer les résultats du magasin. Le Premier Conseiller de Vente dirige une équipe d'employés pour s'assurer que les tâches et les procédures opérationnelles sont réussies et que les routines d'ouverture et de fermeture sont effectuées, tout en gardant le client au centre de tout ce que nous faisons.

Les Missions

Formation et développementExpérience clientCommunicationPrésentation du magasin et supervision de la surface de venteProtection des actifs et prévention des pertesRespect des politiques et procédures

Formation et développement

Expérience client

Communication

Présentation du magasin et supervision de la surface de vente

Protection des actifs et prévention des pertes

Respect des politiques et procédures

The Job

A Full-Time Key Holder helps drive the business through leadership and is actively involved in ensuring a differentiated customer experience. Key Holders should be assertive, analytical and trustworthy as a leader of a multi-million dollar business. They utilize applied learning to evolve as a business leader and improve store results. The Key Holder leads a team of associates to ensure operational tasks and procedures are successful as well as opening and closing routines are completed, all while keeping the customer at the center of everything we do.

What You’ll Do

Training and DevelopmentCustomer ExperienceCommunicationStore Presentation and Sales Floor SupervisionAsset ProtectionPolicies and Procedures Adherence

Training and Development

Customer Experience

Communication

Store Presentation and Sales Floor Supervision

Asset Protection

Policies and Procedures Adherence

Qualifications

Les Prérequis

Au moins un an d'expérience dans le service clientMaîtrise de l'anglais et du françaisÉthique de travailConfiance en soiApprentissage appliquéSouci du détailCompétences analytiquesAdaptabilité / FlexibilitéMultitâchesTolérance au stress

Au moins un an d'expérience dans le service client

Maîtrise de l'anglais et du français

Éthique de travail

Confiance en soi

Apprentissage appliqué

Souci du détail

Compétences analytiques

Adaptabilité / Flexibilité

Multitâches

Tolérance au stress

What it Takes

At Least One Year of Customer Service ExperienceFluent in English and FrenchWork EthicAssertivenessApplied LearningAttention to DetailAnalytical SkillsAdaptability / FlexibilityMulti-TaskingStress Tolerance

At Least One Year of Customer Service Experience

Fluent in English and French

Work Ethic

Assertiveness

Applied Learning

Attention to Detail

Analytical Skills

Adaptability / Flexibility

Multi-Tasking

Stress Tolerance

Informations supplémentaires

Les Avantages

En tant qu'employé d'Abercrombie & Fitch Co. (A&F Co.), vous pourrez participer à une variété de programmes d'avantages conçus pour s'adapter à vous et à votre style de vie. A&F s'engage à fournir des avantages simples, compétitifs et complets qui correspondent à la culture et aux valeurs de notre entreprise, mais surtout qui vous corresponde à vous ! Nous proposons également des avantages compétitifs pour récompenser l'engagement de nos associés à faire progresser notre activité mondiale:

Programme de primes trimestriellesCongés payésContrat à durée indéterminée*Une journée de bénévolat payée par an, vous permettant de redonner à votre communautéRemise sur les produitsAssurance médicale, dentaire et de la vue disponibleMutuelle et prévoyance d’entrepriseProgramme d'assistance aux employés13ème mois à partir d'un an d'anciennetéTickets restaurant à partir de 3 mois d'anciennetéFormation et développementPossibilités d'évolution de carrièreUne équipe internationale de personnes qui vous célèbreront pour qui VOUS êtes

Programme de primes trimestrielles

Congés payés

Contrat à durée indéterminée*

Une journée de bénévolat payée par an, vous permettant de redonner à votre communauté

Remise sur les produits

Assurance médicale, dentaire et de la vue disponible

Mutuelle et prévoyance d’entreprise

Programme d'assistance aux employés

13ème mois à partir d'un an d'ancienneté

Tickets restaurant à partir de 3 mois d'ancienneté

Formation et développement

Possibilités d'évolution de carrière

Une équipe internationale de personnes qui vous célèbreront pour qui VOUS êtes

*si période d’essai de 90 jours validée

What You’ll Get

As an Abercrombie & Fitch Co. (A&F Co.) associate, you’ll be eligible to participate in a variety of benefit programs designed to fit you and your lifestyle. A&F is committed to providing simple, competitive, and comprehensive benefits that align with our Company’s culture and values, but most importantly – with you! We also provide competitive incentives to reward the commitment our associates have for moving our global business forward:

Quarterly Incentive Bonus ProgramPaid Time OffIndefinite Contract*Paid Volunteer Day per Year, allowing you to give back to your communityMerchandise DiscountMedical, Dental and Vision Insurance AvailableLife and Disability InsuranceAssociate Assistance Program13th month as of 1 year of seniorityMeal Tickets as of 3 months of seniorityTraining and DevelopmentOpportunities for Career AdvancementA Global Team of People Who'll Celebrate you for Being YOU

Quarterly Incentive Bonus Program

Paid Time Off

Indefinite Contract*

Paid Volunteer Day per Year, allowing you to give back to your community

Merchandise Discount

Medical, Dental and Vision Insurance Available

Life and Disability Insurance

Associate Assistance Program

13th month as of 1 year of seniority

Meal Tickets as of 3 months of seniority

Training and Development

Opportunities for Career Advancement

A Global Team of People Who'll Celebrate you for Being YOU

*pending completion of 90 day probationary period

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Toute offre d'embauche pour ce poste pourra être assujettie et conditionnelle au fait que le/la candidat(e) accomplisse les formalités de visa de travail applicables. Vous pourrez être contacté(e) par l'entreprise pour savoir quels documents vous devrez fournir.

Abercrombie & Fitch Co. est un employeur offrant l'égalité des chances et une action positive

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Any job offers for this role could be subject to and conditional upon the applicant carrying out applicable work visa formalities. You could be contacted by the company to find out which documents you will need to provide.

Abercrombie & Fitch Co. is an Equal Opportunity/Affirmative Action employer