Chargé(e) Affaires Règlementaires Section Drug substance (CDD)

Bolbec (76210), Seine-Maritime Temps-plein Mise à jour le 21 juillet 2024

Entreprise: Servier

Dans le cadre de la mise sur le marché (AMM) d'un nouveau produit en oncologie, produit d'enjeu majeur pour les Patients et pour le Groupe Servier, un très important travail Affaires Réglementaires (AR) est déployé sur notre Site ORIL INDUSTRIE, dans l'Entité AR, qui est en charge de la partie Substance Active de ces dossiers AMM.

Ce travail est actuellement pris en charge par l'une de nos collaboratrices qui sera absente pour maternité dans les mois à venir.

Quel que soit votre domaine d'expertise, votre travail au sein du Groupe Servier contribue à faire avancer le progrès thérapeutique au bénéfice des patients. Vous ferez partie d'équipes reconnues pour leur excellence scientifique et développerez votre plein potentiel dans un environnement professionnel qui vous encourage à vous développer. Des parcours d'intégration sur mesure, des opportunités de mobilité, des formations de qualité, un management responsable, un esprit d'équipe... Tout cela et plus encore dans un lieu de travail axé sur votre bien-être.

Chez Servier, nous sommes engagés dans le progrès thérapeutique au service des besoins des patients. Nous mettons la diversité de nos collaborateurs comme une source de richesse pour l'accomplissement de cette vocation.