chaudronnier soudeur (f/h)

Château-Thierry (02400), Aisne Temps-plein Mise à jour le 21 juillet 2024

Entreprise: Adecco

Votre mission

La satisfaction clients est au coeur de vos préoccupations ?Alors ce poste va vous intéresser!!!

ADECCO, leader mondial des solutions en ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients basé à Château-Thierry, UN(E) CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F).

Présentation de l'entreprise :

Notre client est une entreprise de fabrication de verres ophtalmiques, qui se positionne aujourd'hui comme le 3ème acteur du marché en France avec une croissance de plus de 50% en 10 ans et plus de 8 millions de verres vendus en 2019 (soit 28000 par jour).Avec une superficie de plus de 15000m² entièrement consacrés à la recherche, au développement et à la fabrication de produits de hautes technologies, font du laboratoire un des plus modernes d'Europe.Dans un contexte économique où la délocalisation est un phénomène de plus en plus fréquent chez les industriels, l'entreprise s'efforce depuis plus de 25 ans de fabriquer tous ses verres de prescription à Château-Thierry.Chaque jour, leur fabrication 100% française crée des emplois et valorise un savoir-faire unique et innovant. L'investissement de l'entreprise permet aujourd'hui de produire des verres de qualité en respectant l'environnement et en participant à l'économie de notre pays.

Présentation du service :

Le service du Centre d'appels est la vitrine de l'entreprise et leurs partenaires opticiens sont leur coeur de métier.L'équipe est éclectique venant de tous horizons et d'âges différents. Les plus anciennes collaboratrices sont arrivées au moment de la création de l'entreprise en 1994. Le Centre d'appels est composé de 30 collaborateurs (trices) répartis (es) par pôles en fonction des différentes régions Françaises sur un Open Space de 280 m2.Ils ont également une agence à Toulouse composée de 4 chargées de clientèles et une agence sur Marseille avec 2 chargées de clientèle.

Description de l'offre :

Le Centre d'appels recherche un(e) chargé(e) de clientèle (H/F)

=> Vos missions seront :

> La gestion quotidienne des appels entrants en :

Accueillant nos clients au téléphone selon les procédures en vigueur.Ecoutant activement et en comprenant la demande ou la réclamation de notre partenaire.Vérifiant la bonne compréhension de la problématique tout en pratiquant la reformulation.Trouvant une solution potentielle et acceptable de concert avec notre client.Validant ensemble cette solution.Finalisant l'appel avec notre client tout en utilisant la procédure en vigueur.

Accueillant nos clients au téléphone selon les procédures en vigueur.

Ecoutant activement et en comprenant la demande ou la réclamation de notre partenaire.

Vérifiant la bonne compréhension de la problématique tout en pratiquant la reformulation.

Trouvant une solution potentielle et acceptable de concert avec notre client.

Validant ensemble cette solution.

Finalisant l'appel avec notre client tout en utilisant la procédure en vigueur.

> La gestion des appels sortants :

Contacter l'ensemble du fichier clients afin d'anticiper leurs besoins (prises de commandes, information délais).

Contacter l'ensemble du fichier clients afin d'anticiper leurs besoins (prises de commandes, information délais).

>La gestion des réclamations en :

Appliquant les procédures en vigueur et en étant force de proposition sur l'amélioration continue.Assurant la communication ascendante : Remonter les informations (problèmes ou suggestions de nos clients) à la hiérarchie ou aux services transverses.Recherchant des solutions en collaboration avec les équipes opérationnelles.Faisant le retour au client et valider la clôture du dossier.

Appliquant les procédures en vigueur et en étant force de proposition sur l'amélioration continue.

Assurant la communication ascendante : Remonter les informations (problèmes ou suggestions de nos clients) à la hiérarchie ou aux services transverses.

Recherchant des solutions en collaboration avec les équipes opérationnelles.

Faisant le retour au client et valider la clôture du dossier.

Vous êtes soucieux (se) de la satisfaction de nos clients, investi(e), organisé(e), rigoureux (se), dynamique.Vous avez le sens de l'écoute et aimez le contact en étant ouvert(e) d'esprit.Capable de gérer une gestion de crise. Lors de votre entretien vous serez amené à effectuer un test de personnalité.Une formation vous sera proposée à l'intégration.Salaire à définir en fonction de l'expérience.

Vous aimez travailler sérieusement sans jamais vous prendre au sérieux?Alors soyez les bienvenus.

J'attends votre clic…

Votre profil

L'expérience candidat est au coeur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.

Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !