Chargé de Clientèle H/F
Nanterre (92000), Hauts-de-Seine Temps-plein Mise à jour le 29 septembre 2023
Entreprise: Speedy
Intégré au sein du Service Relation Client et sous la responsabilité de votre manager, vous êtes en lien direct avec nos clients afin de répondre à leurs demandes. Vous traitez vos dossiers avec efficacité et bienveillance dans un souci de satisfaction client.
A ce titre, vous êtes en charge de :
La gestion des demandes et réclamations clients,La réception des appels entrants au Service Relation Client (entre 30 à 40 appels/jour),Le traitement des emails via l'outil CRM Salesforce.
La gestion des demandes et réclamations clients,
La réception des appels entrants au Service Relation Client (entre 30 à 40 appels/jour),
Le traitement des emails via l'outil CRM Salesforce.
Profil
Idéalement, vous êtes titulaire d'un Baccalauréat et avez acquis une première expérience dans la relation client.
Vous faites preuve de dynamisme, d'empathie et de bienveillance. Vous avez une bonne élocution et un bon niveau d'orthographe (rédaction de mails) et vous avez l'esprit d'équipe.
Dès votre arrivée vous bénéficierez d'une formation et serez intégré avec bienveillance au sein de l'équipe du Service Relation Client.
Horaires : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Infos pratiques
Accès en transport : Proximité Gare Nanterre Préfecture et Bus n°267 et n°362
Restaurants et Boulangeries à proximité