Assistant(e) Polyvalent(e) en Promotion Immobilière H/F

Marseille (13000), Bouches-du-Rhône Temps-plein Mise à jour le 21 septembre 2023

Entreprise: Polyexpert

Description du poste et Missions

Prend en charge la gestion des tâches administratives liées à la vie du dossier d'expertise de l'ouverture au dépôt du rapport d'expertise en respectant les chartes des Compagnies et en appliquant les procédures internes.

Tâches Régionales

Assure et vient en appui de la gestion administrative des dossiers d'expertise (l'ouverture, la qualification, le suivi du dossier et le dépôt de rapport)Gère les planifications des seconds RDV.Saisit les données relatives aux missions d'expertise dans le système informatique.Se rend pro-actifs par rapport aux attentes clients, anticipe les demandes des compagnies.Gère le GETAPIL (Outil métier)

Assure et vient en appui de la gestion administrative des dossiers d'expertise (l'ouverture, la qualification, le suivi du dossier et le dépôt de rapport)

Gère les planifications des seconds RDV.

Saisit les données relatives aux missions d'expertise dans le système informatique.

Se rend pro-actifs par rapport aux attentes clients, anticipe les demandes des compagnies.

Gère le GETAPIL (Outil métier)

Profil recherché

Niveau Bac à BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI / Assistant(e) polyvalent(e) / Assurances

Expérience confirmée dans un poste administratif.

La connaissance du monde de l'assurance, ainsi que son vocabulaire est un plus.

Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance informatique, votre esprit de synthèse, votre sens de l'analyse et des priorités, ainsi que pour votre capacité à travailler en équipe.

Vous êtes réactif(ve), dynamique et organisé(e). Vous savez analyser, synthétiser les informations, et savez gérer votre stress.

Votre rigueur ainsi que votre respect de la confidentialité sont autant d'atouts nécessaires à la réussite de cette fonction.

Une formation interne au métier est assurée.

Informations utiles

Localisation Marseille 11e, France
pas de déplacementContrat CDISalaire Non définiNiveau de qualification Technicien/Employé Bac +2Expérience 1 à 7 ans, + 7 ansModalités de travail Temps completFonction Assistanat/Adm.ventes/AccueilSecteur Banque/Assurance/FinanceTélétravail Pas de télétravail

Localisation Marseille 11e, France
pas de déplacement

Contrat CDI

Salaire Non défini

Niveau de qualification Technicien/Employé Bac +2

Expérience 1 à 7 ans, + 7 ans

Modalités de travail Temps complet

Fonction Assistanat/Adm.ventes/Accueil

Secteur Banque/Assurance/Finance

Télétravail Pas de télétravail

Statut : Non cadre / 35 heures

Salaire : Salaire de base 1760€ + Gratification mensuelle 146€ = 1906€ Brut

Avantages sociaux : Prévoyance
Participation
Intéressement
Tickets restaurants
Mutuelle

Qui sommes nous ?

Polyexpert MED 13011 Marseille 11e • France

Le Groupe Polyexpert

Leader dans la gestion des risques et l'expertise des sinistres pour les sociétés d'assurance et les Entreprises, le Groupe Polyexpert est un acteur multi-spécialiste présent sur l'ensemble de la chaîne de sinistralité à travers des entités spécialisées sur leur coeur de métier et dans chaque univers de besoins.

Nous intervenons ainsi en déclaration (GECO assurances) en Expertise (Polyexpert, Polytel, Polyexpert Entreprises, Ciblexperts, Polyexpert Construction, AM Group) en investigation et réparation (Dynaren, ATIS service, Batifive, Electroren, Prévenbat, Polyexpert Environnement).

Mandaté par nos clients assureurs, nous gérons plus de 425 000 missions d'expertise; 350 000 sinistres en gestion déléguée et plus de 65 000 chantiers REN pour plus de 4 milliards d'euros de dommages et enjeux RC expertisés.

Implantations

93 bureaux en France Métropolitaine

Effectifs

+ 2190 salariés dont

+ 830 experts et +170 experts certifiés EEAG; EEAS / CRAC