Assistant(e) Polyvalent(e) en Promotion Immobilière H/F
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône Temps-plein Mise à jour le 21 septembre 2023
Entreprise: Polyexpert
Description du poste et Missions
Prend en charge la gestion des tâches administratives liées à la vie du dossier d'expertise de l'ouverture au dépôt du rapport d'expertise en respectant les chartes des Compagnies et en appliquant les procédures internes.
Tâches Régionales
Assure et vient en appui de la gestion administrative des dossiers d'expertise (l'ouverture, la qualification, le suivi du dossier et le dépôt de rapport)Gère les planifications des seconds RDV.Saisit les données relatives aux missions d'expertise dans le système informatique.Se rend pro-actifs par rapport aux attentes clients, anticipe les demandes des compagnies.Gère le GETAPIL (Outil métier)
Assure et vient en appui de la gestion administrative des dossiers d'expertise (l'ouverture, la qualification, le suivi du dossier et le dépôt de rapport)
Gère les planifications des seconds RDV.
Saisit les données relatives aux missions d'expertise dans le système informatique.
Se rend pro-actifs par rapport aux attentes clients, anticipe les demandes des compagnies.
Gère le GETAPIL (Outil métier)
Profil recherché
Niveau Bac à BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI / Assistant(e) polyvalent(e) / Assurances
Expérience confirmée dans un poste administratif.
La connaissance du monde de l'assurance, ainsi que son vocabulaire est un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance informatique, votre esprit de synthèse, votre sens de l'analyse et des priorités, ainsi que pour votre capacité à travailler en équipe.
Vous êtes réactif(ve), dynamique et organisé(e). Vous savez analyser, synthétiser les informations, et savez gérer votre stress.
Votre rigueur ainsi que votre respect de la confidentialité sont autant d'atouts nécessaires à la réussite de cette fonction.
Une formation interne au métier est assurée.
Informations utiles
Localisation Marseille 11e, France
pas de déplacementContrat CDISalaire Non définiNiveau de qualification Technicien/Employé Bac +2Expérience 1 à 7 ans, + 7 ansModalités de travail Temps completFonction Assistanat/Adm.ventes/AccueilSecteur Banque/Assurance/FinanceTélétravail Pas de télétravail
Localisation Marseille 11e, France
pas de déplacement
Contrat CDI
Salaire Non défini
Niveau de qualification Technicien/Employé Bac +2
Expérience 1 à 7 ans, + 7 ans
Modalités de travail Temps complet
Fonction Assistanat/Adm.ventes/Accueil
Secteur Banque/Assurance/Finance
Télétravail Pas de télétravail
Statut : Non cadre / 35 heures
Salaire : Salaire de base 1760€ + Gratification mensuelle 146€ = 1906€ Brut
Avantages sociaux : Prévoyance
Participation
Intéressement
Tickets restaurants
Mutuelle
Qui sommes nous ?
Polyexpert MED 13011 Marseille 11e • France
Le Groupe Polyexpert
Leader dans la gestion des risques et l'expertise des sinistres pour les sociétés d'assurance et les Entreprises, le Groupe Polyexpert est un acteur multi-spécialiste présent sur l'ensemble de la chaîne de sinistralité à travers des entités spécialisées sur leur coeur de métier et dans chaque univers de besoins.
Nous intervenons ainsi en déclaration (GECO assurances) en Expertise (Polyexpert, Polytel, Polyexpert Entreprises, Ciblexperts, Polyexpert Construction, AM Group) en investigation et réparation (Dynaren, ATIS service, Batifive, Electroren, Prévenbat, Polyexpert Environnement).
Mandaté par nos clients assureurs, nous gérons plus de 425 000 missions d'expertise; 350 000 sinistres en gestion déléguée et plus de 65 000 chantiers REN pour plus de 4 milliards d'euros de dommages et enjeux RC expertisés.
Implantations
93 bureaux en France Métropolitaine
Effectifs
+ 2190 salariés dont
+ 830 experts et +170 experts certifiés EEAG; EEAS / CRAC