Chef de projet logiciel (H/F) - CDI
Ploudalmézeau (29830), Finistère CDD Mise à jour le 06 novembre 2024
Entreprise: Groupe BPCE
Description de l'offre :
L’expertise, le conseil et l’excellence relationnelle sont les piliers du Centre d’Affaires Sarthe / Mayenne, encadré par Sébastien WALKOWIAK. Cette équipe dynamique compte 3 Chargés d’Affaires Entreprises et 2 Chargés d’Affaires PME.
Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recrutons pour un CDD de longue durée un.e Chargé.e d’Affaires TPE, basé.e à Laval.
Poste et missions
Rattaché.e au Directeur Centres d’Affaires Sarthe / Mayenne, vous serez amené.e à gérer et développer un fonds de commerce TPE (CA de 750 k€ à 3000 k€) en apportant votre expertise dans le cadre de la stratégie fixée. Vous équiperez le fonds de commerce de produits fidélisants et générateurs de PNB.
Votre talent sera également de prospecter et initier les contacts afin de développer une clientèle ayant des besoins et un degré d’exigence et d’expertise élevés.
Vos missions :
Gérer et développer un portefeuille
Pilotage de l’activité commercialeGestion et développement du portefeuilleConstitution et animation d’un réseau d’apporteurs d’affaires
Pilotage de l’activité commerciale
Gestion et développement du portefeuille
Constitution et animation d’un réseau d’apporteurs d’affaires
Gérer le risque
Assurer le développement du portefeuille en maîtrisant le risque et en respectant les normes de conformitéGérer les dossiers complexes
Assurer le développement du portefeuille en maîtrisant le risque et en respectant les normes de conformité
Gérer les dossiers complexes
Etre acteur du centre d’affaires
Participation aux réunionsFormation et expertise
Participation aux réunions
Formation et expertise
Profil et compétences requises
Passionné(e) par cette filière et par la relation client, vous justifiez d'une première expérience au sein du marché des professionnels ou entreprises. Vos connaissances sur les spécificités relatives à ce marché (analyse financière, technique de vente, déontologie, connaissance cadre législatif, réglementaire et juridique) sont des prérequis nécessaires pour ce poste.
Enthousiasme, organisation, sens du résultat et esprit de conquête sont des qualités indispensables pour étoffer votre portefeuille, développer votre réseau et la recommandation au sein de cette filière.
Vos talents de conseils et votre capacité à convaincre seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de cette filière.
Vous avez le goût du challenge et du travail en équipe ? Alors contactez-nous !
Informations complémentaires sur le poste
Localisation du poste : Laval (53)
Travail du lundi au vendredi
Le poste est à pourvoir dès que possible (idéalement printemps 2023) pour un CDD de longue durée (8 mois minimum)