Chef de projet logiciel (H/F) - CDI

Ploudalmézeau (29830), Finistère CDD Mise à jour le 06 novembre 2024

Entreprise: Groupe BPCE

Description de l'offre :

L’expertise, le conseil et l’excellence relationnelle sont les piliers du Centre d’Affaires Sarthe / Mayenne, encadré par Sébastien WALKOWIAK. Cette équipe dynamique compte 3 Chargés d’Affaires Entreprises et 2 Chargés d’Affaires PME.

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recrutons pour un CDD de longue durée un.e Chargé.e d’Affaires TPE, basé.e à Laval.

Poste et missions

Rattaché.e au Directeur Centres d’Affaires Sarthe / Mayenne, vous serez amené.e à gérer et développer un fonds de commerce TPE (CA de 750 k€ à 3000 k€) en apportant votre expertise dans le cadre de la stratégie fixée. Vous équiperez le fonds de commerce de produits fidélisants et générateurs de PNB.

Votre talent sera également de prospecter et initier les contacts afin de développer une clientèle ayant des besoins et un degré d’exigence et d’expertise élevés.

Vos missions :

Gérer et développer un portefeuille

Pilotage de l’activité commercialeGestion et développement du portefeuilleConstitution et animation d’un réseau d’apporteurs d’affaires

Pilotage de l’activité commerciale

Gestion et développement du portefeuille

Constitution et animation d’un réseau d’apporteurs d’affaires

Gérer le risque

Assurer le développement du portefeuille en maîtrisant le risque et en respectant les normes de conformitéGérer les dossiers complexes

Assurer le développement du portefeuille en maîtrisant le risque et en respectant les normes de conformité

Gérer les dossiers complexes

Etre acteur du centre d’affaires

Participation aux réunionsFormation et expertise

Participation aux réunions

Formation et expertise

Profil et compétences requises

Passionné(e) par cette filière et par la relation client, vous justifiez d'une première expérience au sein du marché des professionnels ou entreprises. Vos connaissances sur les spécificités relatives à ce marché (analyse financière, technique de vente, déontologie, connaissance cadre législatif, réglementaire et juridique) sont des prérequis nécessaires pour ce poste.

Enthousiasme, organisation, sens du résultat et esprit de conquête sont des qualités indispensables pour étoffer votre portefeuille, développer votre réseau et la recommandation au sein de cette filière.

Vos talents de conseils et votre capacité à convaincre seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de cette filière.

Vous avez le goût du challenge et du travail en équipe ? Alors contactez-nous !

Informations complémentaires sur le poste

Localisation du poste : Laval (53)

Travail du lundi au vendredi

Le poste est à pourvoir dès que possible (idéalement printemps 2023) pour un CDD de longue durée (8 mois minimum)