Support N2/N3 retail (IT) / Freelance
Courbevoie (92400), Hauts-de-Seine 330-400 €/jour Temps-plein Mise à jour le 21 septembre 2023
Entreprise: Phoebe
Exploiter les informations et les tableaux de bords de l’outil ITSM
Traiter les incidents de niveau 2 et 3 dans des points de vente distants
Accompagner et soutenir techniquement les équipes de techniciens itinérants présents sur les points de vente
Coordination technique des différents prestataires et paramétrage sur projets ou
ouvertures.
Formation des supports N1
Rédiger des procédures soit, suite aux incidents soit sur les nouvelles solutions
déployées.
Être le lien entre les utilisateurs et les équipes informatique
Poste avec astreintes
Animation de comités techniques
Identification des incidents récurrents
Contribuer à l’amélioration des outils
Environnements techniques : Ubuntu, Cisco, monétique intégrée, système de caisse REBOOT.
Principaux outils : TeamViewer, VNC, Suite O365 / MsTeams / Cisco Meraki/ Open Vpn / pulse / Apizee
Profil candidat:
Support confirmé, 5 ans d’expérience souhaitée. Support polyvalent, poste de travail, réseau et peripheriques
Free-Work