Support N2/N3 retail (IT) / Freelance

Courbevoie (92400), Hauts-de-Seine 330-400 €/jour Temps-plein Mise à jour le 21 septembre 2023

Entreprise: Phoebe

 Exploiter les informations et les tableaux de bords de l’outil ITSM

 Traiter les incidents de niveau 2 et 3 dans des points de vente distants

 Accompagner et soutenir techniquement les équipes de techniciens itinérants présents sur les points de vente

 Coordination technique des différents prestataires et paramétrage sur projets ou

ouvertures.

 Formation des supports N1

 Rédiger des procédures soit, suite aux incidents soit sur les nouvelles solutions

déployées.

 Être le lien entre les utilisateurs et les équipes informatique

 Poste avec astreintes

 Animation de comités techniques

 Identification des incidents récurrents

 Contribuer à l’amélioration des outils

Environnements techniques : Ubuntu, Cisco, monétique intégrée, système de caisse REBOOT.

Principaux outils : TeamViewer, VNC, Suite O365 / MsTeams / Cisco Meraki/ Open Vpn / pulse / Apizee

Profil candidat:

Support confirmé, 5 ans d’expérience souhaitée. Support polyvalent, poste de travail, réseau et peripheriques

Free-Work