MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

Béziers (34500), Hérault 17,00 €/heure Temps-plein Mise à jour le 12 juillet 2024

Entreprise: Appel Médical

Nous recherchons pour le compte de notre client, Un Centre Thermal situé dans le Parc Régional du Haut Roussillon à 40km de Béziers, un Masseur-Kinésithérapeute D.E (H/F) pour un contrat du 13 septembre au 18 novembre. Possibilité de renouvellement. Plage à 40 km !

Spécialités : Neurologie et Rhumatologie Les atouts de la Station : Une expertise médicale très poussée sur : la Fibromyalgie, la Sclérose en plaques, la Maladie de Parkinson, la Maladie de Charcot Marie Tooth, les séquelles de Poliomyélite, le Syndrome des jambes sans repos, les séquelles d'AVC grâce à des partenariats très solides, tissés depuis plusieurs années avec associations de patients et centres hospitaliers. Les conditions proposées par votre agence : Salaire : 17 euros brut de l'heure + 10% de congés payés+10% de précarité En fin de contrat, Prime de 10% des salaires perçus pour un contrat égal à au moins 6 mois ou pour tout contrat de plus de 6 mois, prime de 15% des salaires perçus. Avantage en nature : Studio Frais de déplacement dans la limite de 200€ sur présentation de justificatifs

Vous devez être titulaire d'un diplôme d'état de Masseur-kinésithérapeute ou avoir une équivalence. Inscription à l'Ordre obligatoire. Nous pouvons vous aider à monter le dossier d'inscription auprès du Conseil de l'Ordre.