Aide-Soignant H/F en HAD – CDI Temps plein

Martin-Eglise (76370), Seine-Maritime 2 100 €/mois Temps-plein Mise à jour le 13 juillet 2024

Entreprise: LNA Santé

Description de l'offre

Nous recherchons un Aide-soignant(e) H/F en CDI à temps plein.

Nos prises en soin concernent l'adolescent, l'adulte et la personne âgée, dans des disciplines diverses (soins techniques, soins palliatifs, pansements complexes, chimiothérapie, immunothérapie).

L'ASD travaille en collaboration et sous délégation de l'IDE lors des soins, au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Il/Elle dispense des soins visant à répondre aux besoins d'entretien et de continuité de la vie des patients à leur domicile.

Vos missions :

Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne ; Surveiller l'état général du patient & signaler aux IDE/IDECO tout état inhabituel ; Accueillir & accompagner au domicile les personnes valides, semi valides, dépendantes ; Prodiguer des soins individualisés ; Assurer les soins d'hygiène et de confort ; Apporter de l'aide dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie quotidienne aux personnes, selon leur autonomie; Collaborer à l'évolution des pratiques de soin de l'établissement; Assurer des activités d'entretien de l'environnement et du matériel

Planning défini à l'avance, avec une amplitude de 10h. (pause d'1h) ; 1 week-end/2 en repos

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, vous pouvez effectuer une journée d'observation dans notre établissement.

Un parcours d'intégration individualisé est mis en place dès la prise de poste, avec tutorat personnalisé.

Des formations régulières sont organisées.

Rémunération

Reprise d'ancienneté à 100%

Salaire de base brut mensuel à partir de 2100 EUR/mois SEGUR compris

Profil recherché

Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant

Permis B obligatoire

Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

Prime d'intéressement et de participation

Epargne salariale

Mutuelle d'entreprise

CSE

En savoir plus sur l'établissement

L'HAD Caux-Maritime est un HOPITAL A DOMICILE dont les locaux se situent dans la zone industrielle Euro Channel, à proximité de Dieppe.

Il fait partie du groupe LNA Santé, entreprise familiale, qui compte plus de 80 établissements sanitaires et médico-sociaux en France et en Belgique.

Le territoire d'intervention de l'HAD Caux Maritime s'étend de Dieppe aux cantons de Tôtes, Doudeville, Yerville et Fontaine-le-Dun.

Notre équipe pluridisciplinaire compte plus de 50 collaborateurs et est constituée d'un pôle administratif et d'une équipe médicale. S'y ajoutent un pôle psychosocial et une Pharmacie à Usage Interne (PUI) avec un pharmacien temps plein et des préparatrices.

Notre HAD assure à domicile des soins médicaux et paramédicaux de qualité, continus et polyvalents 24h/24, 7j/7.

Des véhicules de service, des téléphones portables et des tablettes tactiles sont mis à disposition de nos professionnels.