Médecin Généraliste - METZ (H/F)

Guénange (57310), Moselle Temps-plein Mise à jour le 21 septembre 2023

Entreprise: Ville de Guyancourt

La Ville de Guyancourt dispose de plusieurs équipements sportifs dont une piscine, trois complexes sportifs et des structures en accès libre. Le service des sports assure la gestion de ces équipements pour les différents utilisateurs dont 32 associations sportives et participe au développement de la vie sportive locale (école municipale des sports, enseignement de la natation, événements, projet…).

Sous l'autorité du Responsable des Equipements sportifs, vous aurez pour missions :

Accueil et renseignement des différents utilisateurs,Surveillance de l'ensemble de l'équipement (respect du règlement intérieur, hygiène et sécurité),Entretien des installations sportives,Contrôle du mobilier sportif,Participation à la préparation des manifestations (logistique…),Tâches administratives (relevé des fréquentations, registre des mobiliers sportifs…).

Accueil et renseignement des différents utilisateurs,

Surveillance de l'ensemble de l'équipement (respect du règlement intérieur, hygiène et sécurité),

Entretien des installations sportives,

Contrôle du mobilier sportif,

Participation à la préparation des manifestations (logistique…),

Tâches administratives (relevé des fréquentations, registre des mobiliers sportifs…).

Votre profil

Capacité à travailler seul et en équipeQualité relationnelle avec les différents publicsSens du service publicDisponibilité : horaires décalés, travail le week-end

Capacité à travailler seul et en équipe

Qualité relationnelle avec les différents publics

Sens du service public

Disponibilité : horaires décalés, travail le week-end

Rémunération horaire

Merci d'adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par mail à, ou par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 – 78041 GUYANCOURT Cedex

Répondre à l'offre d'emploi

Si vous souhaitez envoyer votre candidature, merci de remplir le formulaire ci-dessous * Nom*

Prénom Nom * Téléphone*

E-mail*

E-mail*

Curriculum Vitae*

Curriculum Vitae*

Taille max. des fichiers : 49 MB.

Lettre de motivation*

Lettre de motivation*

Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg,, Taille max. des fichiers : 49 MB.

Comments

Comments

Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Document(s) associé(s)

Partager sur :

Partager sur :

×

Agents Territoriaux Spécialisés des Écoles Maternelles – ATSEM (H/F)

Pour le service Vie des Écoles

Cadre d'emplois des Agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles

Sous la responsabilité de la Responsable du Service et de son Adjointe, vos principales missions sont les suivantes :

Assister et accompagner le personnel enseignant

Assister et accompagner le personnel enseignant

Accueillir les enfants,Participer à l'animation des activités des enfants (ateliers d'expression, sorties, jeux…),Prendre en charge l'Hygiène des enfants et accompagner aux gestes de la vie quotidienne,Participer à l'encadrement de la pause méridienne (repas, dortoir, animations…).Assurer l'entretien des locaux et du matériel éducatif

Accueillir les enfants,

Participer à l'animation des activités des enfants (ateliers d'expression, sorties, jeux…),

Prendre en charge l'Hygiène des enfants et accompagner aux gestes de la vie quotidienne,

Participer à l'encadrement de la pause méridienne (repas, dortoir, animations…).

Assurer l'entretien des locaux et du matériel éducatif

Ranger et entretenir les matériels pédagogiques,Assurer la propreté de la classe,Remettre en état les locaux pendant les périodes de vacances scolaires.Saisir et gérer les inscriptions des enfants aux temps périscolaires

Ranger et entretenir les matériels pédagogiques,

Assurer la propreté de la classe,

Remettre en état les locaux pendant les périodes de vacances scolaires.

Saisir et gérer les inscriptions des enfants aux temps périscolaires

Votre profil

CAP Petite Enfance indispensableQualités relationnelles requisesAimer le travail auprès de jeunes enfantsConnaître les besoins de l'enfant (sécurité affective et physique)Maîtriser les techniques de nettoyageEsprit d'initiative, sens de l'organisation et du travail en équipe

CAP Petite Enfance indispensable

Qualités relationnelles requises

Aimer le travail auprès de jeunes enfants

Connaître les besoins de l'enfant (sécurité affective et physique)

Maîtriser les techniques de nettoyage

Esprit d'initiative, sens de l'organisation et du travail en équipe

Poste à pourvoir uniquement par voie contractuelle : CDD jusqu'à début juillet 2020.

Rémunération statutaire.

Merci d'adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par mail à, ou par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 – 78041 GUYANCOURT Cedex

Répondre à l'offre d'emploi

Si vous souhaitez envoyer votre candidature, merci de remplir le formulaire ci-dessous * Nom*

Prénom Nom * Téléphone*

E-mail*

E-mail*

Curriculum Vitae*

Curriculum Vitae*

Taille max. des fichiers : 49 MB.

Lettre de motivation*

Lettre de motivation*

Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg,, Taille max. des fichiers : 49 MB.

Name

Name

Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Document(s) associé(s)

Partager sur :

Partager sur :

×

Auxiliaire de puériculture (remplacement) (H/F)

Pour le service Petite Enfance

Cadre d'emplois des Auxiliaires de puériculture territoriaux

Sous la responsabilité de la Directrice de la crèche, vous aurez pour principales missions :

Accueillir les enfants et les parents,Accompagner l'enfant dans son développement psychoaffectif et corporel dans le respect de son rythme et de son environnement,Répondre de façon individuelle et collective aux besoins fondamentaux de chaque enfant,Mener des actions d'éducation, d'animation et de prévention qui contribuent à l'éveil global de l'enfant, de façon à favoriser le développement et l'éveil d'enfants de 2 mois à 3 ans et les accompagner dans leur autonomie,Participer à l'élaboration et la mise en place de projets d'établissement,Collaborer à l'élaboration du projet pédagogique,Participer aux réunions de parents.

Accueillir les enfants et les parents,

Accompagner l'enfant dans son développement psychoaffectif et corporel dans le respect de son rythme et de son environnement,

Répondre de façon individuelle et collective aux besoins fondamentaux de chaque enfant,

Mener des actions d'éducation, d'animation et de prévention qui contribuent à l'éveil global de l'enfant, de façon à favoriser le développement et l'éveil d'enfants de 2 mois à 3 ans et les accompagner dans leur autonomie,

Participer à l'élaboration et la mise en place de projets d'établissement,

Collaborer à l'élaboration du projet pédagogique,

Participer aux réunions de parents.

Votre profil

Vous êtes OBLIGATOIREMENT titulaire du diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture.Vous êtes dynamique, créatif(ve) et avez le sens du service et du travail en équipe pluridisciplinaire.A l'écoute des parents, vous savez créer un climat de confiance et de dialogue afin d'optimiser l'accueil des enfants.

Vous êtes OBLIGATOIREMENT titulaire du diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture.

Vous êtes dynamique, créatif(ve) et avez le sens du service et du travail en équipe pluridisciplinaire.

A l'écoute des parents, vous savez créer un climat de confiance et de dialogue afin d'optimiser l'accueil des enfants.

Poste à pourvoir uniquement par voie contractuelle : CDD de 6 mois.

Rémunération statutaire.

Merci d'adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par mail à, ou par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 – 78041 GUYANCOURT Cedex

Répondre à l'offre d'emploi

Si vous souhaitez envoyer votre candidature, merci de remplir le formulaire ci-dessous * Nom*

Prénom Nom * Téléphone*

E-mail*

E-mail*

Curriculum Vitae*

Curriculum Vitae*

Taille max. des fichiers : 49 MB.

Lettre de motivation*

Lettre de motivation*

Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg,, Taille max. des fichiers : 49 MB.

Email

Email

Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Document(s) associé(s)

Partager sur :

Partager sur :

×

Agent petite enfance – Crèche collective (remplacement)(H/F)

Pour le service Petite Enfance

Cadre d'emplois des Adjoints techniques territoriaux

Sous la responsabilité de la Directrice de la crèche, vous aurez pour principales missions :

Accueillir les enfants et les parents,Accompagner l'enfant dans son développement psychoaffectif et corporel dans le respect de son rythme et de son environnement,Répondre de façon individuelle et collective aux besoins fondamentaux de chaque enfant,Mener des actions d'éducation, d'animation et de prévention qui contribuent à l'éveil global de l'enfant, de façon à favoriser le développement et l'éveil d'enfants de 2 mois à 3 ans et les accompagner dans leur autonomie,Participer à l'élaboration et la mise en place de projets d'établissement,Collaborer à l'élaboration du projet pédagogique,Participer aux réunions de parents.

Accueillir les enfants et les parents,

Accompagner l'enfant dans son développement psychoaffectif et corporel dans le respect de son rythme et de son environnement,

Répondre de façon individuelle et collective aux besoins fondamentaux de chaque enfant,

Mener des actions d'éducation, d'animation et de prévention qui contribuent à l'éveil global de l'enfant, de façon à favoriser le développement et l'éveil d'enfants de 2 mois à 3 ans et les accompagner dans leur autonomie,

Participer à l'élaboration et la mise en place de projets d'établissement,

Collaborer à l'élaboration du projet pédagogique,

Participer aux réunions de parents.

Votre profil

Vous êtes OBLIGATOIREMENT titulaire du CAP Petite Enfance et disposez d'une réelle expérience professionnelle dans ce secteur d'activité.Vous êtes dynamique, créatif(ve) et avez le sens du service et du travail en équipe pluridisciplinaire.A l'écoute des parents, vous savez créer un climat de confiance et de dialogue afin d'optimiser l'accueil des enfants.

Vous êtes OBLIGATOIREMENT titulaire du CAP Petite Enfance et disposez d'une réelle expérience professionnelle dans ce secteur d'activité.

Vous êtes dynamique, créatif(ve) et avez le sens du service et du travail en équipe pluridisciplinaire.

A l'écoute des parents, vous savez créer un climat de confiance et de dialogue afin d'optimiser l'accueil des enfants.

Poste à pourvoir uniquement par voie contractuelle : CDD de 3 mois.

Rémunération statutaire.

Merci d'adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par mail à secretariat.drh@ville-guyancourt.fr, ou par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 – 78041 GUYANCOURT Cedex

Répondre à l'offre d'emploi

Si vous souhaitez envoyer votre candidature, merci de remplir le formulaire ci-dessous * Nom*

Prénom Nom * Téléphone*

E-mail*

E-mail*

Curriculum Vitae*

Curriculum Vitae*

Taille max. des fichiers : 49 MB.

Lettre de motivation*

Lettre de motivation*

Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg,, Taille max. des fichiers : 49 MB.

Email

Email

Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Document(s) associé(s)

Partager sur :

Partager sur :

Mairie de Guyancourt

14 rue Ambroise-Croizat

BP 32

78041 Guyancourt Cedex

Tél : 01 30 48 33 33

Fax : 01 30 48 33 49

Horaires d’ouverture

Du lundi au mercredi :

de 8 h 30 à 12 h de 13 h 30 à 17 h

Le jeudi : de 13 h à 20 h

Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h

Le samedi : Fermé

Nous contacter

Une question ? Une remarque ? Une suggestion ? N'hésitez pas à nous contacter