Chargé(e) de Marketing (F-H-X)

La Défense (92800), Hauts-de-Seine 28 000-32 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 12 octobre 2024

Entreprise: Bureau Veritas

Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ? Envie de contribuer à transformer le monde dans lequel nous vivons ?

Rejoignez l'équipe de José en tant que Chargé de la Relation Clients (F-H-X) à NANTERRE (92), en CDD.

Présents dans 140 pays, nous sommes un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification.

Depuis près de 200 ans, les équipes de Bureau Veritas accompagnent les entreprises au quotidien dans la gestion des risques liés à la qualité, la sécurité, la santé et au développement durable.

Et ce dans un seul objectif : transformer le monde dans lequel nous vivons.

Notre culture ? La confiance !

Exprimez vos talents !

Rattaché(e) à une équipe de chargé(e)s de relation clients, vous prenez en charge la gestion et l'administration de projets qui vous sont confiés.

Vous :

Réceptionnez les contrats client et bons de commande, en assurez la saisie et la mise à jour quotidienne dans nos bases de données de gestion, jusqu'à l'archivage,Déposez les livrables dans les plateformes des clients et assurez la facturation dynamique des affaires,Veillez à l'application des bonnes pratiques contractuelles : facturation des aléas, avenants, indexation des prix, modification de contrat ou périmètreGarantissez la qualité de nos bases de données client : coordonnées, implantations, contraintes, etc.

Réceptionnez les contrats client et bons de commande, en assurez la saisie et la mise à jour quotidienne dans nos bases de données de gestion, jusqu'à l'archivage,

Déposez les livrables dans les plateformes des clients et assurez la facturation dynamique des affaires,

Veillez à l'application des bonnes pratiques contractuelles : facturation des aléas, avenants, indexation des prix, modification de contrat ou périmètre

Garantissez la qualité de nos bases de données client : coordonnées, implantations, contraintes, etc.

On continue ?

Bâtissons ensemble un monde de confiance !

De formation Gestion PME-PMI ou assistanat, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 années en gestion de dossiers d'affaire.

Votre sens du service client, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite. Votre agilité, votre aisance relationnelle vous permettent de réaliser vos objectifs chaque jour.

Organisé(e), méthodique, vous appréciez gérer les priorités.

Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs clients ou techniques est votre atout. Vous maîtrisez le pack office et êtes adaptable sur les outils informatiques (logiciels, ERP).

Pourquoi nous rejoindre ?

Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble,

Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de vraies solutions,

Créer votre empreinte et devenir un TrustMaker

Vous bénéficiez d'un salaire fixe (€28,000.00-€32,000.00) selon profil) et plan d'épargne garanti.

Travailler chez Bureau Veritas, c'est oser voir grand et avoir les moyens de ses ambitions. C'est enfin conjuguer sens et performance, pour nos clients et pour la société dans son ensemble.

Vous êtes à un clic de votre carrière !

Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.