Alternance - Talent & Performance Officer F/H

Bezons (95870), Val-d'Oise Temps-plein Mise à jour le 05 octobre 2024

Entreprise: Atos

Contexe et mission :

Dans un contexte international avec de fortes interactions avec les équipes Performance et Talents des autres pays, vous intégrerez l'équipe développement RH France.

Vous participerez à la gestion de l'activité Performance et Talents au sein de la GBU France avec notamment les missions suivantes :

Suivi des processus de gestion des performances et de gestion des talents afin qu'ils soient menés à bien dans les délais impartis.Documentation et mise à jour des process Performance et Talent (Espaces Sharepoint)Suivi de la progression des campagnes d'évaluation et entretiens professionnels.Participation à la mise en place, le suivi et l'analyse des People Review et Talent ReviewContribution à l'animation et au suivi de la communauté Talents :

Suivi des processus de gestion des performances et de gestion des talents afin qu'ils soient menés à bien dans les délais impartis.

Documentation et mise à jour des process Performance et Talent (Espaces Sharepoint)

Suivi de la progression des campagnes d'évaluation et entretiens professionnels.

Participation à la mise en place, le suivi et l'analyse des People Review et Talent Review

Contribution à l'animation et au suivi de la communauté Talents :

Organisation de conférencesEvènementiel (Rencontres, Challenges)Suivi et analyse des Talent ID CardsParticipation à la nomination et à la rencontre des candidats retenus dans les programmes Talent AcademyPréparation des supports de présentation des webinars mensuels à destination des managers et RH sur l'activité performance & talents.

Organisation de conférences

Evènementiel (Rencontres, Challenges)

Suivi et analyse des Talent ID Cards

Participation à la nomination et à la rencontre des candidats retenus dans les programmes Talent Academy

Préparation des supports de présentation des webinars mensuels à destination des managers et RH sur l'activité performance & talents.

Dans un second temps, coanimation de ces webinars.Gestion du plan de Communication : planning, actualité, création de vidéos, témoignages, alimentation des espaces/communautés sous Teams

Dans un second temps, coanimation de ces webinars.

Gestion du plan de Communication : planning, actualité, création de vidéos, témoignages, alimentation des espaces/communautés sous Teams

Des missions ponctuelles en lien avec la formation pourront également être confiées.

Profil :

De formation supérieure en RH, vous êtes intéressé(e) par le développement RH (politique de formation, ingénierie formation, conseil etc.).Vous possédez une excellente communication écrite et orale, le sens du service et êtes à l'aise dans le cadre d'un travail en équipe en environnement multi-culturel.Vous faites preuve d'un excellent relationnel, d'assertivité, de flexibilité et d'une capacité à gérer plusieurs sujets simultanément.Le respect des engagement et l'orientation client sont des qualités indispensables.Vous possédez également de fortes capacités d'adaptation et de prise de recul pour interagir dans un environnement changeant et exigeant.Vous restez en veille sur l'ensemble des sujets en lien avec la formation, le développement de compétences.Rigueur, disponibilité, adaptation, organisation, autonomie et sens de la relation client sont des qualités essentielles.

De formation supérieure en RH, vous êtes intéressé(e) par le développement RH (politique de formation, ingénierie formation, conseil etc.).

Vous possédez une excellente communication écrite et orale, le sens du service et êtes à l'aise dans le cadre d'un travail en équipe en environnement multi-culturel.

Vous faites preuve d'un excellent relationnel, d'assertivité, de flexibilité et d'une capacité à gérer plusieurs sujets simultanément.

Le respect des engagement et l'orientation client sont des qualités indispensables.

Vous possédez également de fortes capacités d'adaptation et de prise de recul pour interagir dans un environnement changeant et exigeant.

Vous restez en veille sur l'ensemble des sujets en lien avec la formation, le développement de compétences.

Rigueur, disponibilité, adaptation, organisation, autonomie et sens de la relation client sont des qualités essentielles.

Faire partie des pionniers d'Eviden, ça vous dit ?

C'est justement cette audace et cette curiosité qu'on recherche chez nos talents pour grandir ensemble et transformer des possibilités en réalités pour nos clients et façonner le futur de la Tech et de la société.

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