ASSISTANT CUSTOMER SERVICE - EXPORT - H/F - CDD 6 mois

Marcq-en-Baroeul (59800), Nord 15 000-25 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 02 décembre 2023

Entreprise: Lévavi

Secteur : IT ServicesLocalisation : Lille, Nord (59), Haut de France, FranceType de contrat : CDIRémunération annuelle : 15-25K€Expérience requise : 2-5 ansProfils attendus : Tous parcoursRéférence : PAPH/1092021MS

Secteur : IT Services

Localisation : Lille, Nord (59), Haut de France, France

Type de contrat : CDI

Rémunération annuelle : 15-25K€

Expérience requise : 2-5 ans

Profils attendus : Tous parcours

Référence : PAPH/1092021MS

Parution : 10/08/2023

L'entreprise

LEVAVI, c’est un cabinet de recrutement différenciant et décomplexé qui innove dans ses méthodes de recrutement.

Nous accompagnons les entreprises de demain dans leur recherche de productivité en recrutant avec et pour eux des experts & des spécialistes de leurs domaines.

Nous sommes là pour mettre en lien les bonnes personnes en simplifiant le recrutement.

Description du poste

LÉVAVI® -Expert en Recrutement est un cabinet de conseil spécialisé sur les métiers d'ntégrateur de solutions de gestion, CRM, Gestion Commerciale, Comptabilité, Paie.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, Un assistant Business Unit H/F situé(e) à Lille.

Voici les missions que vous serez amené(e) à réaliser :

Gestion du standard téléphonique des BU

Réalisation des offres

Gestion des Commandes, Contrats et Abonnements

Gestion des demandes auprès des fournisseurs

Gestion des documents contractuels et des commandes

Assurer des missions ponctuelles dans le cadre des démarches globales du service Commercial et Marketing

Au sein des BU, vous participez à la gestion des affaires jusqu’à leurs mises en production. Vous adressez une clientèle essentiellement constituée de PME et d’ETI sur la Région des Hauts-de-France. Animé d’un bon esprit d’équipe, vous travaillez en étroite collaboration avec les commerciaux terrains et sédentaires, les avant-ventes, le marketing et la Direction technique pour gagner de nouveaux clients et promouvoir les offres proposées

Compétences attendues

Vous disposez au minimum d’un Bac PRO, et/ou d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans.

Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques courants (traitement de texte, tableur)

Vous avez une bonne connaissance de l’organisation d’une entreprise

Vous connaissez l’informatique et avez le goût des technologies

Vous êtes doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous savez écouter et aimez convaincre

Vous êtes motivé(e), avez le sens de l’organisation et à coeur la satisfaction des clients.

De nature optimiste et entreprenante, vous êtes capable de faire preuve d’autonomie dans vos actions et de travailler dans un esprit d’équipe au quotidien

Vous voulez rejoindre une entreprise innovante et dynamique, à taille humaine ?

N'hésitez plus, Alors ce poste est fait pour vous !